Bloque au démarrage, virus. - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

hop hop hop pas si vite

le final : https://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=11&t=229
0
poowi

Lol bon en fait ça marche pas. Hier je pense que ça a marché parce que j'avais désactivé toutes les protections de l'antivirus et quand je les ai réactivé ça s'est remit à bloquer comme par hasard. Je devrais peut être désinstaller l'antivirus et le réinstaller ?
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

oui
c'est quel antivirus encore ?
0
poowi

C'est Kaspersky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK essaie de désinstaller kaspersky normalement puis passe cet outil : Kaspersky Removal Tool
0
Utilisateur anonyme

coucou y'aurait pas les restes d'un autre qui font conflit ?
0

coucou vais relire le OTL
et après je teste ton 7pe sur za ^^
0

suite

à part spybot qui a du être désinstallé, non.
0
poowi

Ok merci
0
poowi

Bon en fait Kaspersky pose tellement problème que j'arrive même pas à le désinstaller. Ca me met "kaspersky n'a pas pu être désinstallé, il est possible que l'ordinateur soit infecté" etc, et "Erreur interner 2771 VirtualKeyboardFeature".
0

passe direct le removal tool alors
0
poowi

Voilà j'ai réinstallé Kaspersky et maintenant tout marche bien. Merci à vous
0

de rien
le final : https://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=11&t=229
.::. Contributeur Sécurité .::.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4