Bloque au démarrage, virus.
poowi
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je crois que j'ai un virus, mon ordi démarre et le fond d'écran s'affiche mais après ça bloque et je ne peux rien faire, cliquer sur rien. Je suis obligée de me mettre en mode sans échec. Aidez moi svp. Merci
je crois que j'ai un virus, mon ordi démarre et le fond d'écran s'affiche mais après ça bloque et je ne peux rien faire, cliquer sur rien. Je suis obligée de me mettre en mode sans échec. Aidez moi svp. Merci
A voir également:
- Bloque au démarrage, virus.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
70 réponses
Lol bon en fait ça marche pas. Hier je pense que ça a marché parce que j'avais désactivé toutes les protections de l'antivirus et quand je les ai réactivé ça s'est remit à bloquer comme par hasard. Je devrais peut être désinstaller l'antivirus et le réinstaller ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon en fait Kaspersky pose tellement problème que j'arrive même pas à le désinstaller. Ca me met "kaspersky n'a pas pu être désinstallé, il est possible que l'ordinateur soit infecté" etc, et "Erreur interner 2771 VirtualKeyboardFeature".