Bloque au démarrage, virus.

poowi -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je crois que j'ai un virus, mon ordi démarre et le fond d'écran s'affiche mais après ça bloque et je ne peux rien faire, cliquer sur rien. Je suis obligée de me mettre en mode sans échec. Aidez moi svp. Merci

A voir également:

70 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

hop hop hop pas si vite

le final : https://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=11&t=229
0
poowi

Lol bon en fait ça marche pas. Hier je pense que ça a marché parce que j'avais désactivé toutes les protections de l'antivirus et quand je les ai réactivé ça s'est remit à bloquer comme par hasard. Je devrais peut être désinstaller l'antivirus et le réinstaller ?
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

oui
c'est quel antivirus encore ?
0
poowi

C'est Kaspersky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK essaie de désinstaller kaspersky normalement puis passe cet outil : Kaspersky Removal Tool
0
Utilisateur anonyme

coucou y'aurait pas les restes d'un autre qui font conflit ?
0

coucou vais relire le OTL
et après je teste ton 7pe sur za ^^
0

suite

à part spybot qui a du être désinstallé, non.
0
poowi

Ok merci
0
poowi

Bon en fait Kaspersky pose tellement problème que j'arrive même pas à le désinstaller. Ca me met "kaspersky n'a pas pu être désinstallé, il est possible que l'ordinateur soit infecté" etc, et "Erreur interner 2771 VirtualKeyboardFeature".
0

passe direct le removal tool alors
0
poowi

Voilà j'ai réinstallé Kaspersky et maintenant tout marche bien. Merci à vous
0

de rien
le final : https://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=11&t=229
.::. Contributeur Sécurité .::.
0