Mon ordi s'eteint au demarrage
mich07
Messages postés
4
Statut
Membre
-
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un gros pb avec mon ordi qui s'eteint plusieurs fois de suite au démarrage. Il finit par rester allumé au bout du 5ème ou 6ème essai.
Dans les observateurs d'éléments, j'ai les msgs d'erreur suivants :
le 1° : "Le service USB SECURITY DEVICE n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. "
le 2° : "Le service Common Product n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. "
le 3° : "Le service Configuration automatique sans fil dépend du service NDIS mode utilisateur E/S Protocole qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé."
Je dois dire que j'étais infecté il y a peu par W32/Bagle et j'ai du supprimer pal mal de fichiers vérolés. C'est peut-être la raison.
Si une âme charitable pouvait m'aider ...
Merci d'avance
J'ai un gros pb avec mon ordi qui s'eteint plusieurs fois de suite au démarrage. Il finit par rester allumé au bout du 5ème ou 6ème essai.
Dans les observateurs d'éléments, j'ai les msgs d'erreur suivants :
le 1° : "Le service USB SECURITY DEVICE n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
le 2° : "Le service Common Product n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
le 3° : "Le service Configuration automatique sans fil dépend du service NDIS mode utilisateur E/S Protocole qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé."
Je dois dire que j'étais infecté il y a peu par W32/Bagle et j'ai du supprimer pal mal de fichiers vérolés. C'est peut-être la raison.
Si une âme charitable pouvait m'aider ...
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordi s'eteint au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
bonsoir essay une reparation windows avec le cd d'instalation windows xp
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
il vaut mieu gravé tes données personnel avant , on sais jamais il se peu que la reperation plante !!
a++++
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
il vaut mieu gravé tes données personnel avant , on sais jamais il se peu que la reperation plante !!
a++++