Problème touche FN+ F4

Fermé
Johnmiaou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 11:00
Johnmiaou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 14:21
Bien le bonjour,

je suis amené à vous posez une question car lorsque j'appuie sur la touche FN + F4 qui permet de passer de l'écran d'ordinateur à celui de la télévision. L'installation à toujours fonctionné et lorsque je vais dans paramètre d'affichage j'arrive à scindé l'écran la moitié gauche sur le pc et la moitié droite sur la TV donc j'en ai conclu que c'est pas un problème de connectique .

La liaison est faite par câble HDMI, et elle a toujours bien fonctionné pendant 6 mois. Je suis sur un PC samsung .

Je précise que le problème est orphelin à la touche F4 associé avec FN, puisque lorsque j'appuie sur FN + monter/descendre le son ou monter/descendre la luminosité cela fonctionne à merveille.
De plus quand je procéde à un Alt + f4 le fichier se ferme sans problème.

Donc le problème vient de la combinaison,

Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

tribal005 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 18
16 sept. 2012 à 11:16
Essaye sa: Démarrer => Tous les programmes =>Accessoires => Ce connecter à un projecteur

J'utilise sa pour mon 2ème écran d'ordinateur :)

Cordialement Tribal005
0
Johnmiaou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012
16 sept. 2012 à 14:21
Cela ne fonctionne point.

Mais disposant d'une Nvidia en Carte graphique par le biais du panel (je définis ma tv en écran principal ) et puis si je veux repasser sur l'écran d'ordinateur je dois définir ce dernier en écran principal.

J'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique.

La seule chose que je souhaite c'est enfin de pouvoir retrouver la fonction de mon raccourci fn + f4 pour éviter d'avoir à faire cette manipulation très peu pratique !
0