Mpk akai mini
espadon 53
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous et à toutes , je viens d'acheter , un mpk mini akai , j'ai installé le cable USB, et live 8 trial , je n'ai aucun son , l'appareil est allumé normalement , pouvez-vous m'éclaircir à ce sujet pour jouer et composer
j'ai regardé sur internet , pour avoir des renseignements , et je suis tombé sur le forum , merci
j'ai regardé sur internet , pour avoir des renseignements , et je suis tombé sur le forum , merci
A voir également:
- Akai mpk mini logiciel gratuit
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
bonjour
c'est un clavier maitre il n'y a aucun son dedans
il sert uniquement a piloté un instrument midi (physique ou virtuel ex :plugin vst)
c'est un clavier maitre il n'y a aucun son dedans
il sert uniquement a piloté un instrument midi (physique ou virtuel ex :plugin vst)
je te remercie pour ton aide , en ce moment je rame , j'ai du son sur le logiciel ableton live 8
en faite je ne sais pas ce qu'il faut faire pour au moins jouer sur le clavier
j'ai passé toute ma journée à chercher une solution au problème sans résultat pour l'instand
en faite je ne sais pas ce qu'il faut faire pour au moins jouer sur le clavier
j'ai passé toute ma journée à chercher une solution au problème sans résultat pour l'instand
merci
tu peux essayer de telecharger une autre demo de sequenceur genre ca :
https://www.image-line.com/
la aussi il faudra parametré le logiciels
a tu recu avec un cd contenant les drivers et logiciels?
a tu installer les drivers si necessaire?