Bonjour besoin d'un petit coup de pouce .
ridzz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un formatage d'un pc portable , j'ai quelque soucis pour trouver les drivers du pci device , controler de stockage de masse et controler de bus SM. J'ai aussi un problème avec la carte son mais je pense que cela est lier .
Le pc est en l'occurance un packard bell easyNote_GN45
La carte mere est une ch2
la version une cd3a
La carte audio est une sigmatel STAC 9200@ intel 82801GBM ICH7-M-.
Le pci device porte l'identification :
PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_C0181631&REV .... etc.
J'ai recherché sur le site packard bell ainsi que sur tous les drivers.com et je ne sais plus trop comment réussir a les trouvés si quelqu'un pouvais m'aider je vous en remercie par avance.
Suite a un formatage d'un pc portable , j'ai quelque soucis pour trouver les drivers du pci device , controler de stockage de masse et controler de bus SM. J'ai aussi un problème avec la carte son mais je pense que cela est lier .
Le pc est en l'occurance un packard bell easyNote_GN45
La carte mere est une ch2
la version une cd3a
La carte audio est une sigmatel STAC 9200@ intel 82801GBM ICH7-M-.
Le pci device porte l'identification :
PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_C0181631&REV .... etc.
J'ai recherché sur le site packard bell ainsi que sur tous les drivers.com et je ne sais plus trop comment réussir a les trouvés si quelqu'un pouvais m'aider je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Bonjour besoin d'un petit coup de pouce .
- Coup d'un soir avis - Forum Réseaux sociaux
- Je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher ✓ - Forum Consommation & Internet
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
8 réponses
Prend l'identification du PCI, et copie le directement sur google, en quelques clique tu aura tout ce que tu veux ;) bien plus rapide. et pratique
j ai windows xp pro optimised ,et sur le site du fabricant il existe plus ce pc dans les supports drivers impossible de le trouver le pc . J' ai essaye de copier coller l identification du pci dans google j'ai 0 resultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu trouve tes driver ici
https://driverscollection.com/?H=EasyNote%20GN45%20series&By=Packard%20Bell
https://driverscollection.com/?H=EasyNote%20GN45%20series&By=Packard%20Bell