(impression)
Nicki12
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nicki12 Messages postés 4 Statut Membre -
Nicki12 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais imprimer une image plus grande que la feuille conforme, tel qu'une grandeur de 12 par 16. Est-ce possible.
Quelqu'un peut-t'il m'aider s.v.p.
J'ai une imprimante canon i350 et une imprimante HP Laser Jet 2100TN.
Merci de bien vouloir me répondre.
Nicole
J'aimerais imprimer une image plus grande que la feuille conforme, tel qu'une grandeur de 12 par 16. Est-ce possible.
Quelqu'un peut-t'il m'aider s.v.p.
J'ai une imprimante canon i350 et une imprimante HP Laser Jet 2100TN.
Merci de bien vouloir me répondre.
Nicole
A voir également:
- (impression)
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Impression miroir word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Peux-tu mettre des feuilles du format souahiter dans l'imprimante ? Si oui, il te suffit d'aller dans les propriétés de ton imprimante et de changer le format papier
Peux-tu mettre des feuilles du format souahiter dans l'imprimante ? Si oui, il te suffit d'aller dans les propriétés de ton imprimante et de changer le format papier
Bonjour,
non, ce sont des images que je me sert pour faire de la peinture à l'huile. Le professeur nous a demandé d'agrandir l'image, pour cela, il n'y a pas de problèmes. c'est pour l'imprimer 12x16 que je n'y arrive pas car ma feuille n'est que 8 et demi x 11 ou 8 et demi 14 donc ça ne marche pas.
Il me semble que nous devrions pourvoir l'imprimer en plusieurs feuille comme une banderole.
Nicki 12 Merci
non, ce sont des images que je me sert pour faire de la peinture à l'huile. Le professeur nous a demandé d'agrandir l'image, pour cela, il n'y a pas de problèmes. c'est pour l'imprimer 12x16 que je n'y arrive pas car ma feuille n'est que 8 et demi x 11 ou 8 et demi 14 donc ça ne marche pas.
Il me semble que nous devrions pourvoir l'imprimer en plusieurs feuille comme une banderole.
Nicki 12 Merci
Non, je ne peux mettre que du papier 8et demix11 ou 8 et demi 14.
Merci
Nicki12