J'ai perdu ma famille
liloulo
-
Sabidou33 Messages postés 5 Statut Membre -
Sabidou33 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer les Sims 2 appartement mais le problème c'est que j e ne peux plus joué au sims 2 tout cour et j'ai perdu ma famille dans les Sims appartement ! En gros je doit tout recommencer ! Comment je fais ? Es-ce que je doit désinstaller le disque additionnel et celui des sims 2 original ? Comment je fais pour récupérer ma famille ou pour rejouer au sims 2 ?
Meci de me répondre au plus vite ! :)
J'ai installer les Sims 2 appartement mais le problème c'est que j e ne peux plus joué au sims 2 tout cour et j'ai perdu ma famille dans les Sims appartement ! En gros je doit tout recommencer ! Comment je fais ? Es-ce que je doit désinstaller le disque additionnel et celui des sims 2 original ? Comment je fais pour récupérer ma famille ou pour rejouer au sims 2 ?
Meci de me répondre au plus vite ! :)
A voir également:
- J'ai perdu ma famille
- Clé windows 10 famille - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Partager des photos en famille gratuit - Guide
1 réponse
Si j'ai bien compris ton probleme je crois avoir la solution :P
Lorsque tu désinstalles tes jeux sims, il te dise que pour reprendre tes fichers tu dois réinstaller le jeux avant de lancer les sims à nouveaux. Par contre, lorsque tu dinsinstalle les sims 2 il te demande si tu veux supprimer tes sauvegarde clique sur non et tu auras tout tes familles !! :P (quelque chose du genre) lit bien attentivement, car si tu clique sur le mauvais bouton tu perds tout :/
Lorsque tu désinstalles tes jeux sims, il te dise que pour reprendre tes fichers tu dois réinstaller le jeux avant de lancer les sims à nouveaux. Par contre, lorsque tu dinsinstalle les sims 2 il te demande si tu veux supprimer tes sauvegarde clique sur non et tu auras tout tes familles !! :P (quelque chose du genre) lit bien attentivement, car si tu clique sur le mauvais bouton tu perds tout :/
liloulo
En gros je dois désinstaller mes sims appartement et aussi les sims original , il vont me demander de supprimer mes sauvegarde et je clique sur non ? Ensuite quand je vais réinstaller les sims original j'aurais toute ma famille ?
Sabidou33
Messages postés
5
Statut
Membre
1
Oui, moi ça ma déjà arriver et j'ai tout récupérer! Si tu dis que tu n'as jamais rejouer apres avoir perdu ta famille, ca va forcement marcher ! :P