J'ai perdu ma famille

Fermé
liloulo - 15 sept. 2012 à 17:04
Sabidou33 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 23:14
Bonjour,
J'ai installer les Sims 2 appartement mais le problème c'est que j e ne peux plus joué au sims 2 tout cour et j'ai perdu ma famille dans les Sims appartement ! En gros je doit tout recommencer ! Comment je fais ? Es-ce que je doit désinstaller le disque additionnel et celui des sims 2 original ? Comment je fais pour récupérer ma famille ou pour rejouer au sims 2 ?
Meci de me répondre au plus vite ! :)

A voir également:

1 réponse

Sabidou33 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 1
Modifié par Sabidou33 le 15/09/2012 à 22:52
Si j'ai bien compris ton probleme je crois avoir la solution :P
Lorsque tu désinstalles tes jeux sims, il te dise que pour reprendre tes fichers tu dois réinstaller le jeux avant de lancer les sims à nouveaux. Par contre, lorsque tu dinsinstalle les sims 2 il te demande si tu veux supprimer tes sauvegarde clique sur non et tu auras tout tes familles !! :P (quelque chose du genre) lit bien attentivement, car si tu clique sur le mauvais bouton tu perds tout :/
0
En gros je dois désinstaller mes sims appartement et aussi les sims original , il vont me demander de supprimer mes sauvegarde et je clique sur non ? Ensuite quand je vais réinstaller les sims original j'aurais toute ma famille ?
0
Sabidou33 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 1
16 sept. 2012 à 23:14
Oui, moi ça ma déjà arriver et j'ai tout récupérer! Si tu dis que tu n'as jamais rejouer apres avoir perdu ta famille, ca va forcement marcher ! :P
0