Plus d accès a internet

MYSKARLET Messages postés 9 Statut Membre -  
t9iwuax7 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai désinstaller le controle parental orange en suivant la marche à suivre de chez orange, et depuis je n'ai plus d'accès à internet.

Merci de votre aide

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je présume que tu avais bien pensé à le désactiver auparavant...

Sinon (et je ne suis pas certain que cela marche...) Essayes avec un point de restauration antérieur (normalement la désinstallation de ce type de soft en crée un... ) Ensuite désactive le avec le code en ta possession et refais la manip donnée dans l'aide Orange.

@+
0
MYSKARLET Messages postés 9 Statut Membre

Il n'était pas activé. Par contre que veut dire "essayer avec un point de restauration antérieur" ?
Je ne l'ai plus dans mes programmes et je ne comprends pas.

Merci
0
Utilisateur anonyme

Un point de restauration permet de remettre le pc dans la configuration antérieure à la modification que l'on viens de faire...

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Néanmoins si ce contrôle parental était bien désactivé au moment de la suppression, le "problème" vient d'ailleurs... voir par exemple au niveau du pare-feu...

Il se peut aussi, que bien que n'apparaissant plus dans "tous les programmes" ...il y reste quelques traces qui peuvent bloquer... Essaye avec Revo-Uninstaller

Enfin dans certains cas, l'antivirus peut "considérer" que le contrôle parental est un "élément de sécurité" et qu'une désinstallation est "anormale"...

@+
0

le problème c'est que je ne peux rien installer je n'ai pas de connexion
0
Utilisateur anonyme

Tu le télécharge depuis un autre PC (amis.. familles...) sur une clé USB et tu peux l'exécuter depuis la clé. (il y a d'ailleurs une version portable)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de faire un point de restauration avec une date antérieure et ça ne fonctionne toujours pas, et pour l'antivirus je ne sais pas trop e tout est désactivé.

MERCI
0
Utilisateur anonyme

Quelques vérifications :

La livebox (je le suppose puisque tu parlais de contrôle parental Orange) : Internet est bien opérationnel ? ("activé" => voir dans l'interface livebox)

Ensuite, si l'anti-virus est désactivé, le pare-feu paramétré pour autoriser la connexion... et bien... c'est que la désinstallation est incomplète...

@+ (bon courage, là je dois m'absenter)
0

Et apparemment il y a un souci avec firewell mais je ne sais pas trop ce que c'est
0

firewall pardon
0
Utilisateur anonyme

C'est le pare-feu....
0
t9iwuax7 Messages postés 14 Statut Membre 3

clique droit sur ton icone de connection en bas a droite de ton ecran, puis centre de reseaux et de partage. Ensuite en bas a gauche tu cliques sur le lien pare feu windows puis aotoriser un programme....via le pare feu.
0

je l'ai fait mais j'ai un message : code d 'erreur 0x8007042c
0
t9iwuax7 Messages postés 14 Statut Membre 3

0