A voir également:
- Plus d accès a internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
10 réponses
Bonjour
Je présume que tu avais bien pensé à le désactiver auparavant...
Sinon (et je ne suis pas certain que cela marche...) Essayes avec un point de restauration antérieur (normalement la désinstallation de ce type de soft en crée un... ) Ensuite désactive le avec le code en ta possession et refais la manip donnée dans l'aide Orange.
@+
Je présume que tu avais bien pensé à le désactiver auparavant...
Sinon (et je ne suis pas certain que cela marche...) Essayes avec un point de restauration antérieur (normalement la désinstallation de ce type de soft en crée un... ) Ensuite désactive le avec le code en ta possession et refais la manip donnée dans l'aide Orange.
@+
Il n'était pas activé. Par contre que veut dire "essayer avec un point de restauration antérieur" ?
Je ne l'ai plus dans mes programmes et je ne comprends pas.
Merci
Je ne l'ai plus dans mes programmes et je ne comprends pas.
Merci
Un point de restauration permet de remettre le pc dans la configuration antérieure à la modification que l'on viens de faire...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Néanmoins si ce contrôle parental était bien désactivé au moment de la suppression, le "problème" vient d'ailleurs... voir par exemple au niveau du pare-feu...
Il se peut aussi, que bien que n'apparaissant plus dans "tous les programmes" ...il y reste quelques traces qui peuvent bloquer... Essaye avec Revo-Uninstaller
Enfin dans certains cas, l'antivirus peut "considérer" que le contrôle parental est un "élément de sécurité" et qu'une désinstallation est "anormale"...
@+
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Néanmoins si ce contrôle parental était bien désactivé au moment de la suppression, le "problème" vient d'ailleurs... voir par exemple au niveau du pare-feu...
Il se peut aussi, que bien que n'apparaissant plus dans "tous les programmes" ...il y reste quelques traces qui peuvent bloquer... Essaye avec Revo-Uninstaller
Enfin dans certains cas, l'antivirus peut "considérer" que le contrôle parental est un "élément de sécurité" et qu'une désinstallation est "anormale"...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de faire un point de restauration avec une date antérieure et ça ne fonctionne toujours pas, et pour l'antivirus je ne sais pas trop e tout est désactivé.
MERCI
MERCI
Quelques vérifications :
La livebox (je le suppose puisque tu parlais de contrôle parental Orange) : Internet est bien opérationnel ? ("activé" => voir dans l'interface livebox)
Ensuite, si l'anti-virus est désactivé, le pare-feu paramétré pour autoriser la connexion... et bien... c'est que la désinstallation est incomplète...
@+ (bon courage, là je dois m'absenter)
La livebox (je le suppose puisque tu parlais de contrôle parental Orange) : Internet est bien opérationnel ? ("activé" => voir dans l'interface livebox)
Ensuite, si l'anti-virus est désactivé, le pare-feu paramétré pour autoriser la connexion... et bien... c'est que la désinstallation est incomplète...
@+ (bon courage, là je dois m'absenter)
clique droit sur ton icone de connection en bas a droite de ton ecran, puis centre de reseaux et de partage. Ensuite en bas a gauche tu cliques sur le lien pare feu windows puis aotoriser un programme....via le pare feu.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2530126/0x8007042c-error-message-when-you-try-to-start-windows-firewall
tu y trouveras les procédures à suivre
bonne continuation
tu y trouveras les procédures à suivre
bonne continuation