Les sims 3 sur ds une maison avec étage ?

Fermé
momom - 15 sept. 2012 à 14:29
 miss nina - 9 avril 2013 à 22:33
salut tout le monde !!!Je voulais savoir comment avoir une maison avec étage car beaucoup de gens dises qu'on peut en avoir une mais ne dises pas comment ...Alors merci d'avance pour vos réponces et je parle bien des sims 3 sur DS et pas sur 3ds ou wii ou je ne sais quoi .Merci !
A voir également:

6 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
15 sept. 2012 à 18:33
Ce n'est pas possible sur DS.
4
Bonjour, c'est impossible alors arrête de t'acharner contre les personnes qui t'apportent de l'aide.

Merci
2
si c'est possible sur ds il parait que quand on a 100s et quand on vit dans le grand luxe on peut avoir une maison avec etage mais je n'en suis pas sure alors cette rumeur est elle vrai,oui ou non ?Merci quand meme PlumBob ;-)mais j'attend toujours une réponce oui ou non et comment .Merci !
1
maiiiis
1
mais arreter de me mettre des moins un !!!!!!!!!
ET REPONDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
o o'
"""
s'il vous plait ?
0
normalement pour avoir une maison a deux etages et plein d'argent il faut d'abord avoir 55 000 points d'aspiration et cliquer sur vivre dans le grand luxe après cliquer sur la boite aux lettres sur une nouvelle bulle et voila plein d'argent et une maison a deux etages
0
le reve une maison a deux etages sur les sims
0
salut j'aimerais beaucoup vous aider momom alors tout ce que je sais c'est que on peut gagner 1000 000 en ayant deja 55 000 points d'aspiration et ensuite tu vas dans le simphone et tu clique sur vivre dans le grand luxe et juste après tu vas cliquer sur la boite aux lettres et il y a marqué vivre dans le grand luxe tu clique dessus et d'un coup tas 1000 000 simflouz mais parcontre il est immpossible d'avoir une maison a deux etages
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
réponder SVP !!!!!!!!
-1
reponder !!!!!c'est urgent !!!!!!!!!!!
-1
je l'ai meme vue dans un extrait des sims 3 ds sur youtube ;tu gagnes bien de l'argent mais pour la maison a deux etages je crois aussi que c'est pas possible c'est quelqun qui l'a essaye et qui me l'a dit
0
tu gagnes au moins 1000 000 simflouz
0