Mon macbook pro fait du bruit pour rien
Diabolo3003
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Redoineee Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redoineee Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je constate depuis quelques temps que mon macbook pro 13 pouces sous Lion 10.7.4 se met à faire un bruit de ventilateur assez fort de plus en plus souvent : Au démarrage, quand je le sors de veille, quand je l'éteins, même quand je lance itunes... Je suis étonné, car il ne faisait jamais ça avant (je l'ai depuis environ 8 mois). Que faire ?
Je constate depuis quelques temps que mon macbook pro 13 pouces sous Lion 10.7.4 se met à faire un bruit de ventilateur assez fort de plus en plus souvent : Au démarrage, quand je le sors de veille, quand je l'éteins, même quand je lance itunes... Je suis étonné, car il ne faisait jamais ça avant (je l'ai depuis environ 8 mois). Que faire ?
A voir également:
- Mon macbook pro fait du bruit pour rien
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
4 réponses
Bonjour,
il le faut au démarrage à froid? Si oui ce n'est pas la chaleur, donc pas la poussière.
Es-tu bien sur que c'est un bruit de ventilateur?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
il le faut au démarrage à froid? Si oui ce n'est pas la chaleur, donc pas la poussière.
Es-tu bien sur que c'est un bruit de ventilateur?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
On fait il fait du bruit car ton processeur et plus utilise et alors le regime du ventilateur augumente
On fait s'il chaufe le processeur, le ventilateur augument de regime. S'il est sale la chaleur augumente et donc il doit augumenter de regime.