Adobe flash player qui s'instal pas !
carna2 -
au secours ! help me please
- Adobe flash player qui s'instal pas !
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
60 réponses
Le problème est que YouTube et Facebook demandent l’installation d’Adobe Flash Player malgré des réinstallations répétées et un nettoyage approfondi du système.
Les solutions proposées suivent une procédure stricte: désinstaller Flash via Programmes et Fonctionnalités, supprimer les dossiers macromed dans Windows (system32 et, le cas échéant, syswow64), puis utiliser CCleaner et AdwCleaner avant de réinstaller Flash (64 bits ou 32 bits selon l’OS).
Des éléments évoqués incluent la suppression d’extensions et de logiciels potentiellement indésirables (Babylon, Conduit, Incredibar) et la restauration des paramètres des navigateurs pour éliminer les résidus d’adware.
À l’issue des opérations, la lecture des vidéos persiste sur certains navigateurs et YouTube ne fonctionne toujours pas.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionKaneagle vous a demandé si le système d'exploitation est en en 32 bits ou en 64 bits:
Démarrer ---> clic droit dans Ordinateur ---> Propriétés <--- Et lire.
Va dans démarrer
Panneau de configuration
Programmes
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle tout ce qui concerne --> flash player
Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement, installe Flash Player:
Pour --> 64 bits
Pour --> 32 bits
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent , il y avait énormément de dossier de fichier en tout genre ! bref, j'ai rien touché apart ce que tu m'a dit de suprimé. et de toute facon mon pc ne rame pas... donc je vois pas l'utilité de "netoyer" mon pc. merci les gars en tout cas ! c'est gentil !