Empecher la suppression de l'historique
xx-charmed-xx
Messages postés
349
Statut
Membre
-
xx-charmed-xx -
xx-charmed-xx -
Bonjour,
Avec Google Chrome, je souhaite empêcher la suppression de l'historique. Car une personne qui utilise l'ordinateur l'efface toujours, mais comme il ne s'y connait pas en ordinateur, peut-on enlever, quand on fait CTRL+H pour afficher l'historique, le bouton "Effacer les données de navigations". Je sais qu'on peut effacer autrement mais lui ne le sais pas. Merci de vos réponses ! :)
Avec Google Chrome, je souhaite empêcher la suppression de l'historique. Car une personne qui utilise l'ordinateur l'efface toujours, mais comme il ne s'y connait pas en ordinateur, peut-on enlever, quand on fait CTRL+H pour afficher l'historique, le bouton "Effacer les données de navigations". Je sais qu'on peut effacer autrement mais lui ne le sais pas. Merci de vos réponses ! :)
A voir également:
- Empecher la suppression de l'historique
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
Cela fonctionne sous Windows XP, 2000 et Vista.
Taper le raccourci Windows + R ou aller sur démarrer, exécuter puis taper : GPEDIT.MSC et faire entrée.
Ouvrir successivement les dossiers : stratégie ordinateur local<<configuration ordinateur.
Si vous souhaitez que cette modification n'affecte que le compte utilisateur, choisir : configuration utilisateur.
Faire un double clic par la suite sur : modèle d'administration<<composants<< windows<<internet explorer, puis aller dans le volet de droite et cliquer sur : désactiver la fonctionnalité : supprimer l'historique.
Cocher la case : activer faire OK.
Redémarrer le PC afin que les changements soient pris en compte.
Après celà, normalement le menu outils<<supprimer l'historique de navigation ne sera plus accessible.
Peut-etre une solution ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/comment-utilisateurs-historique-sujet_117209_1.htm