Reclamation

Résolu
domie0 - Modifié par domie0 le 15/09/2012 à 12:21
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 15 sept. 2012 à 13:45
bonjour je suis madame trouchard numero de commande 12071112055x855 je viens vous informe de ma colere je vous est telephonner 2 fois il etait convenu que se mois si je devais pas avoir de prelement pour me rembourse le frigo qui suite a un probleme avait etait retourne au fournisseur d un montant de 219 euros donc vous m avez rembourse 63euros 93 vous devait arrete les prelement car tout est payer pour le reste de la commande prelevement il y en a pas pour le mois prochain en tout cas vous avez perdu un client cordialement madame trouchard

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
15 sept. 2012 à 13:29
Bonjour
Madame Trouchard
Le service contentieux vous prie de bien vouloir l'excuser de ce désagrément indépendant de sa volonté .
Un problème technique survenu récemment nous a empêché de régulariser votre situation.
Autrement dit en clair,en long ,en large et en travers, CCM n'a rien à voir dans ton histoire et te conseille vivement de consulter le site sur lequel tu as effectué ton achat
Bonne journée
1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
15 sept. 2012 à 13:40
j'y ai presque cru au debut :)
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968 > graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019
15 sept. 2012 à 13:45
Salut graffx
Ben oui.De l'art de savoir marier la politesse et la mise des points sur les "i" et les barres sur les "t"
Bon weekend
0