Reclamation

Résolu
domie0 -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je suis madame trouchard numero de commande 12071112055x855 je viens vous informe de ma colere je vous est telephonner 2 fois il etait convenu que se mois si je devais pas avoir de prelement pour me rembourse le frigo qui suite a un probleme avait etait retourne au fournisseur d un montant de 219 euros donc vous m avez rembourse 63euros 93 vous devait arrete les prelement car tout est payer pour le reste de la commande prelevement il y en a pas pour le mois prochain en tout cas vous avez perdu un client cordialement madame trouchard

1 réponse

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Madame Trouchard
Le service contentieux vous prie de bien vouloir l'excuser de ce désagrément indépendant de sa volonté .
Un problème technique survenu récemment nous a empêché de régulariser votre situation.
Autrement dit en clair,en long ,en large et en travers, CCM n'a rien à voir dans ton histoire et te conseille vivement de consulter le site sur lequel tu as effectué ton achat
Bonne journée
1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

j'y ai presque cru au debut :)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut graffx
Ben oui.De l'art de savoir marier la politesse et la mise des points sur les "i" et les barres sur les "t"
Bon weekend
0