Reclamation
Résolu
domie0
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je suis madame trouchard numero de commande 12071112055x855 je viens vous informe de ma colere je vous est telephonner 2 fois il etait convenu que se mois si je devais pas avoir de prelement pour me rembourse le frigo qui suite a un probleme avait etait retourne au fournisseur d un montant de 219 euros donc vous m avez rembourse 63euros 93 vous devait arrete les prelement car tout est payer pour le reste de la commande prelevement il y en a pas pour le mois prochain en tout cas vous avez perdu un client cordialement madame trouchard
1 réponse
-
Bonjour
Madame Trouchard
Le service contentieux vous prie de bien vouloir l'excuser de ce désagrément indépendant de sa volonté .
Un problème technique survenu récemment nous a empêché de régulariser votre situation.
Autrement dit en clair,en long ,en large et en travers, CCM n'a rien à voir dans ton histoire et te conseille vivement de consulter le site sur lequel tu as effectué ton achat
Bonne journée