Avoir les mêmes performance sur batterie que

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toute la communauté !

J'ai un soucis à vous exposer. Je suis un fervent amateur du pc comme console de jeu (actuellement mon joujou est un ThinkPad W520), mais je suis aussi très jaloux de mes camarades qui font tourner Skyrim sur leur MAC en étant sur batterie.

En effet dans mon cas à moi, jouer sur secteur ne pose aucun soucis et je peux faire tout ce que je veux sans le moindre problème. Par contre au moment de passer sur batterie : c'est la dégringolade, la cata, Skyrim devient absolument injouable.

J'aimerais donc savoir comment faire pour avoir exactement les mêmes performances batterie VS secteur.

Un grand merci pour vos réponses.

CanineMatte

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

C'est que ton pc doit passer en économie d'énergie, il faut donc que tu clic sur la batterie dans la barre en bas à droite et que tu choisisse le profil "performances élevées".
0
Utilisateur anonyme

Comme dit, Zabraska, c'est en cliquant sur l'icône de la batterie et tu change en performances élevées, sinon tu peux aussi changer via le panneau de configuration (Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d'alimentation) dans les Options d'alimentation.
0
Utilisateur anonyme

Je suis actuellement en performance élevé ;)
0