Avis sur Patch de mise à jour Money 2005

fora -  
 René -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086807-patch-de-mise-a-jour-money-2005

René

Impeccable, j'ai beaucoup aprécié cette possibilité de continuer à utiliser ce logiciel très pretique, merci à tous les acteurs de cette réalisation.
DDu

Trop fort merci!
j-c28

Merci beaucoup après un après midi à rechercher sur le net. Super !!!
PHB35 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour cette solution qui -je touche du bois- semble parfaite ! Et honte à Microsoft qui ne couvre pas d'or l'inventeur de ce programme qui vient contrebalancer leur mépris du client.
Legallet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniment pour ce Patch réellement indispensable de MàJ.
Tdmphil

Génial, merci beaucoup, j'ai récupéré tout mon fichier après reformatage de mon micro, je suis sauvé.
dau70

ca marche pour moi tout recuperer merci
Phil64230

Un très grand merci. Grâce à vous, je n'ai pas perdu 10 ans de tenue de comptes (eh oui...:-)) en passant sur Windows 8
Vmerou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grand merci
P@trick

Merci
picou

super merci beaucoup
Alrick

12 ans de comptes bancaires récupérés, trop fort!!! Un très très grand merci
Drako

Génial, aboutissement d'1 heure de galère. Big merci
David

Super, merci !!!!!!
Ralph

Absolument génial, ça m'à resolut mon problème avec MS Sunset !
Gilb001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super cool, un grand merci à jmarion3.
Même pour un néophyte comme moi ça marche!
un petit message à ceux qui hésitent par peur de ne pas y arriver foncer c'est presque fastoche
leperigord

SUPER MERCI, Mon Sauveur
fricquet

SUPER !!!!
Un grand merci
scorpionxl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniment pour cette solution.
Jean-Paul
rodann

Excellent, réinstalle et récup fichier de sauvegarde impeccable !