Avis sur Patch de mise à jour Money 2005

fora -  
 zarmo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086807-patch-de-mise-a-jour-money-2005

zarmo

mille merci
vous m'avez sauvé du désespoir !
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Voilà une excellente nouvelle ! Merci pour le tuyau.
jmarion3 Messages postés 48593 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

@Judex >> Bonjour ;

Réponse à ta question >> Msmoney est libre de téléchargement et entièrement gratuit donc sans licence . L'exécutable est une installation complète du logiciel abandonné par Microsoft depuis des années dont la fonction est soit de faire une 1ere installation ou soit de permettre de récupérer une ancienne sauvegarde suite à un changement de système d'exploitation (valable uniquement pour Windows)
Slts
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

La dernière version de Money 2005 que je possède fonctionne parfaitement sous Windows 8.1 64 bits.
Je n'ai donc pas du appliquer le patch Money2005-FR-QFE3.exe.exe.

Money 2005 est un programme fabuleux en terme de convivialité et de rapidité de recherche, et c'est pour ça que je lui attribue la note maximale.

J'aimerais poser une simple question : puisque ce programme n'est plus vendu par Microsoft, est-ce que Money2005-FR-QFE3.exe.exe est une installation complète de Money 2005, sans avoir besoin de licence, où bien s'agit-il d'une simple mise à jour pour ceux qui ont déjà Money 2005 et qui rencontrent des problèmes avec les nouveaux o.s. ?

Judex
momo

Merci cela marche bien
alain

impec ! cela fonctionne maintenant sous Windows 8
ianec

Ça marche sans problème et rapidement
marta37

merci
géo

ça marche ! j'ai récupéré la sauvegarde depuis vista vers windows 8.1 ma version money était 2001
CHASTENAY89

M'a permis de réinstaller sans problème MONEY 2005 sur un nouvel ordinateur !
Bravo
Scratt

Je n'ai pas eu de problème de téléchargement. La récupération du fichier de compta (j'étais sous Windows XP3) s'est très bien passé et Money 2005 fonctionne maintenant bien sous Windows 8.1. Il faut télécharger le fichier et lancer l'exécution. Ensuite, il faut ouvrir le fichier de compta.
Cdlt,
jmarion3 Messages postés 48593 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

@ >> missspedro - 9 mars 2014 à 14:13

Bonjour ;

Je te confirme que le lien fonctionne parfaitement mais il se peut que lorsque tu as essayé de faire le téléchargement , le serveur était peut-être en dérangement ??
Slts
missspedro

le telchargement ne fonctionne pas !!!
CTOUT Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Installation sans problème ,
Picards80 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de l'aide. :)
thoms80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bravo
Tatis

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre travail qui m'a sorti d'un mauvais pas.
Cordialement
Kty21

Explications claires
Patch efficace
René88600 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super
Money retrouvé

grand merci
Fixe

Vraiment bien
Merci de ce patch