Avis sur Patch de mise à jour Money 2005

fora -  
 Gillou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086807-patch-de-mise-a-jour-money-2005

Gillou

Impeccable pour restaurer un fichier Money.
Excellent travail
Je suis sauvé .
Merci
Papou27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Malheureusement pas près d'être remplacé. Tout ce que j'ai éssayé est parcellaire et alambiqué. J'utilise toujours MsMoney sans aucune difficulté et sous toute version windows Y compris W10.De plus vous pouvez faire l'acquisition d'une MAJ pour les cours de bourses pour une somme modique auprès de Gier software, je ne fait pas de Pub simplement j'essaie de faire vivre un logiciel qui n'a pour le moment aucun remplaçant digne de ce nom.
Papou27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Malheureusement pas près d'être remplacé.
bg56

Idéal pour un comptabilité personnelle.
Akelar Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait !!!! j'ai Money 2015 et c'est très facile,je retrouve tous mes réglages initiaux
Merci
Caulliez

Pour ma part je suis passé sur MS Comptes Bancaires qui est très proche de Money et qui a le mérite d'être un logiciel français et maintenu. J'ai récupéré mon historique Money via des fichiers QIF. Je ne regrette pas Money !
Bri

Topissime ! merci à ceux qui ont travaillé sur la possibilité d'installer money (dont on ne peut se passer une fois qu'on y a goûté) sur W7 !
DOURIK Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Utilisateur de Money depuis 2002 j'ai pu continuer de m'en servir jusqu'à Windows 10 (Avec le patch il y a quelques années) .

Tout récemment, quelques problèmes sont apparus, notamment une prévision de trésorerie qui ne reprenait plus mon solde initial mais une valeur fantaisiste issue de je ne sais où et un sole compte courant dans le récapitulatif très différent du solde réel .

J'a tenté une réparation de fichier approfondie, sans succès.

Finalement, après avoir créé une sauvegarde j'ai désinstallé Money 2005 et installé MICROSOFT MONEY PLUS SUNSET HOME AND BUSINESS:

https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=7564

Impeccable !

Tout est rentré dans l'ordre.

Bien sûr toujours impossible de mettre à jour les cours de bourse.

Le logiciel est en Anglais mais vous retrouvez en Français toutes vos données et la présentation qui vous est familière, donc pas de problème pour un non anglophone.

J'ai ainsi remplacé la version 14.0 par la 17.0
Chris

Un grand merci!!! Je viens de passer de Win7 à Win10 et je n'arrivais pas à restaurer mon fichier: maintenant Money marche comme avant!
Phil

Super
Rick

Sur win10 c'est tout bon et Money 2005 existe toujours
Sarah

Génial, j'ai pu récupérer 6 ans de suivi sur windows 8! Merci!!!
Enryjr

Tres interesant. Je remercie a la persone qui a permi dechargé cette programme que j utilice depuis longtemps. Merci bien.
hauracio 91

très bien mais un peut compliqué
SPAC

Merci, suite à un changement de disque dur, j'ai pu récupérer tous mes comptes. Ouf!!!
megalulu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le tuyau qui m'a bien dépanné!!!
Bobo

Excellent, ça permet à MS Money de continuer à vivre au gré des versions de Windows.
sellig

magnifique j 'ai enfin money sur mon nouveau PC sous Windows 8
aerofly12

J'ai transféré mes fichiers Money 2003 tournant sur un vieux PC de 2008 sous XP sur un PC de 2015 tournant sous W8.1 du premier coup! et la nouvelle application fonctionne parfaitement!
J'ai maintenant tous mes comptes depuis 1993!
SUPER! merci!
Cehelle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, J'avais déjà fait cette mise à jour avec Vista puis W7. Me voilà avec W8.1 et Money (croisons les doigts) fonctionne toujours aussi bien.Bien pratique quand on y a tous ses comptes depuis le 01/01/2002 ;-) Grand Merci.