Avis sur Patch de mise à jour Money 2005

fora -  
camiri22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086807-patch-de-mise-a-jour-money-2005

camiri22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme tout le monde, j'ai un historique assez ancien et suite à un incident sur mon portable, j'étais dans l'impossibilité de rouvrir mes fichiers. Je n'en ai pas dormi de la nuit, et toute la matinée j'ai tenté par tous les moyens de rouvrir. J'ai découvert ce patch qui est une petite merveille. Je vous adresse un grand merci et mes compliments.
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

super grâce à ce patch j'ai pu installer money sur mon tout nouveau PC sous windows 8
j'ai tout mes comptes dessus depuis 1995
18ans que je l'utilise ça crée des lien et pas facile de changer ces habitude en plus il n'y a pas vraiment d'autre programme de ce type
dav28

encore valable en 2013 sous win8 c'est nickel
rikouspld Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca a marché sans aucun problème. Merci pour ce patch
jean-marc

Vraiment super, je pensais avoir tout perdu depuis 1999. Merci encore
Jean-marc
vince71

Merci extrêmement utile
JpM47200

Nickel ! facile à installer et ça marche avec W7 et W8
Merci beaucoup
coriolan2000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
un grand merci pour ce patch de money.
Suite un la re-installation de windows 7, j'ai du re-installer MS Money 2005.
Et impossible de re-ouvrir mes fichiers money.
Grace à l'installation de ce patch, je peux de nouveau ouvrir mes fichiers money 2005.
Encore merci.

Je vais malgre tout essayer MS Money SunSet juste pour voir...
coriolan2000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
je me suis fait un outil (petit programme en perl) qui permet de convertir un fichier .QIF en un fichier du type .CSV (compatible avec excel).
La manip serait la suivante :
1- dans Money faire un EXPORT au format QIF STRICT du compte que tu souhaites convertir en Excel.
2- dans une session DOS (CMD) utiliser mon outil perl pour convertir le fichier .QIF en .CSV
3- dans excel ouvrir le fichier .CSV et le sauvegarder en XLS
Cdlt,
julien

SUPER GENIAL!!!

J'avais abandonné l'idée de récupérer 15 ans de données money,
Je recherchais une autre alternative, et puis j'ai découvert la patch de maj money 2005.
J'ai suivi votre procédure et miracle, au 1er essai j'ai pu ouvrir mon fichier de sauvegarde.
Franchement un grand MERCI et BRAVO.
zinderbbr

j'ai chargé MONEY SUNSET en anglais mais clone de MONEY 2XXX !
Kaloumel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! J'ai pu récupérer mon fichier de sauvegarde mny après formatage de mon disque dur, réinstallation de Windows XP et installation de Money 2005.
Mais à terme, j'envisage de quitter feu Money pour ...
Pourrait-on me conseiller un bon outil de gestion de compte perso qui puisse récupérer les fichiers Money et faire des extractions Excel
Merci pour vos conseils
merecat73

Génial !!!! je fais mes comptes depuis 2001 sur Money ! et j'ai toujours trouvé une solution pour les récupérer au fil de mes nouveaux ordi et nouvelles versions. Je ne pensais pas y arriver cette fois, mais SI (j'ai un peu galéré car je ne maitrise pas Windows 8) !! Mille mercis à comment ça marche.
angel57

Nickel ! ! !
J'ai bien cru que cette fois-ci, j'avais tout perdu, mais c'était sans compter avec ce super patch !
Il est maintenant stocké en lieu sûr...
Un grand merci !
neptune

Bravo et plus encore... repris des cptes de 2006/2007 je me retrouve (à ce jour) avec un cpte Hyper positif .... reste plus qu'à ajuster!!!!
merci
st-mich Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien et parfait. Maintenant, comment faire pour passer à Quicken 2013 à partir de là ?
- La version Sunset, ca marche pas car version localisée.
- Et quicken demande du 2007 - 2008 et je ne trouve pas cela en Français ?

Qq'un à t'il réussit ?

St-mich
GAB 75

Enfin une solution simple et efficace...
Bravo et encore MERCI !!!
Moscou Michmuch

Voila un patch d'une efficacite redoutable !
DdE

Bravo et merci infiniment !
targa

Franchement ??? Merci, merci, merci et encore merci.
En passant sous Windows 8, j'ai découvert se problème aussi.
Tu me sauves la vie! Je pensais aussi perdre toutes mes données comptables.
Cela fait maintenant bien plus de 12ans que j'utilise Money, depuis les toutes premières versions, et je ne pourrais m'en passer.
Un grand merci pour ce patch que tu nous mets à disposition.
Sous Windows 7, on pouvait constater que le programme faisait encore la mise à jour lors d'une première ouverture du fichier, après une nouvelle installation. Ce qui ne ce fait plus apparemment.
Grâce à ton fichier de Màj, tu nous permets de continuer à utiliser ce précieux programme.
MERCI et Félicitations!