Avis sur Patch de mise à jour Money 2005

fora -  
 Finette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086807-patch-de-mise-a-jour-money-2005

Finette

Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à lancer Money, malgré les instructions suivies à la lettre.....par ailleurs, le message suivant s'affiche: l'application ne peut pas afficher le contrat de licence utilisateur finale qui doit être affiché et accepté avant de pouvoir l'utiliser. Pour afficher le contrat, réinstaller l'application.
Chose que j'ai faite bien entendu...........
A l'aide...
merci
cafouniett

Fan de MONEY que j'ai en version 98 qui a fonctionné en 32 bits sous VISTA et W7 Starter, et ne fonctionne plus sur W7 et 8 parce OS en 64 bits.
J'ai installé ce patch, véritable couteau suisse, sans difficulté sous W8 ; après avoir double cliqué sur mon fichier personnel de données fic.mny, la conversion s'est faite rapidement, et tout va bien. Cette solution est la meilleure, après essayé les versions SUNSET (Site MICROSOFT) seulement disponibles qu'en langue EN US ou JAP
broti

Merci beaucoup; ça marche !
Filsdelamer

Alors là, c'est plus qu'un merci pour ce patch.
Cela fait 2 jours que je cherche désespérément de forum en forum. Je ne sais par quel hasard je suis arrivé sur ce patch.
Quoiqu'il en soit, manip simple et efficace et CRIS DE JOIE quand j'ai pu réouvrir mes comptes de gestion immobilière vieux de 10 ans.
Bravo amis informaticiens et programmeurs.
mike49

Merci BEAUCOUP!
KALAGAN 77

Merci pour ce patch.
J'ai eu très peur de ne pouvoir retrouver mon livre de compte enregistré sur win XP !
Passage en WIN 7 et avec ce patch ===> problème résolu !!!!
JDP91

Ouf! sauvé. Un grand merci
zimmeph2

Grand MERCI, fonctionne parfaitement.
Ludwik

Bonjour à tous,
Plus de message de fichier en lecture seule pour restaurer ma sauvegarde *.mny

Installer MONEY PATCHE, comme expliqué ci-dessus :
Télécharger "MsMoney_2005-2107.zip", le décompresser :
J'ai mis ce répertoire "MONEY PATCHE" dans : C:\Program Files\Microsoft Money 2005\MONEY PATCHE, et exécuté l'installation. "install.exe"
J'ai redémarré mon PC, et j'ai enfin pu ouvrir ma sauvegarde *.mny avec Money 2005 :

Ma sauvegarde "fichier money 01 09.mny" datait de 2009 et faisait 8,12 Mo !
Archive récupérée suite au Crash de mon PC.
Extra.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/15561-msmoney-standard-2005/
Encore Merci.
Slts Ludwik L
caro1970

super merci !!!!! après plusieurs de heures galère enfin ça marche!!!! Comme tout le monde cela fait longtemps que je m'en sert. S'il n'y avait pas eu ce patch, j'aurai pu dire adieu à ma compta !!!! Mille merci
casacad

Un grand MERCI à la personne qui a réalisé ce patch. Cela nous a permis de retrouver toutes les
fonctions de money sur nos deux PC: Un sous XP et l'autre sous Windows 8.
Nous utilisons money depuis 1999.
Cordialement
michbeau35

A résolu pb de restauration de fichier lors d'une nouvelle installation money 2004 avec windows 7.
Pascal_pmr

J'avoue ne pas tout avoir bien compris en particulier au niveau mode compatibilité Windows XP mais avec W7 en 64 bits ça marche parfaitement.
Merci en tout cas
jp38

Bonjour,
Un grand Merci beaucoup pour le lien et l'explication parfaite.
Cdt
Lolo

Utilisateur de Money depuis 1996 !!! C'est Formidable.
MERCI, vraiment PARFAIT .
ALCYJOE

Merci beaucoup. Je ne suis pas très douée en informatique et j'ai réussi!!!! Grâce à vous!!!!!!!!! UN GRAND MERCI
Nitop

Après avoir eu une très grosse frayeur et découvert sur divers forums que Microsoft ne mettait plus à jour sa version Money,( je m'en étais rendu compte depuis début Aout 2013 pour la mise à jours automatique des cours de bourse...) je viens également de télécharger votre Patch et retrouve de nouveaux tous mes comptes .SINCERES REMERCIEMENTS !
Le chat Machine Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

après 6 heures de bricolages, installation et désinstallations.... bricolages et autres déceptions.........GRACE A TOI ...ENFIN...CA MARCHE !!!!!
MERCI MERCI MERCI !!!
isa

super merci bcp
Cliquette

Pareil que tout le monde
Merci !