[MSN] Je ne peux plus recevoir de messages

marco907 -  
hiatus59 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous
Depuis hier soir mon msn déconne ( j'ai windows live messenger) :
je peux envoyer des messages instantanés mais lorsque mes amis me répondent ils ont "Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : " suivi de leur message.
Je ne comprends pas car ils me disent tous ça, de temps a temps j'arrive a leur parler mais les 3/4 du temps ils ont ce message et ne peuvent pa communiquer avec moi.
Pour remédier à ace problème g rinstallé messenger, essayé aMSN, enlever pare feu et antivirus mais rein ni fait j'ai toujours des problèmes.
Quelqu'un pourrait il m'aider à mon problème je ne vois vraiment pas de solution...
Merci beaucoup d'avance

4 réponses

marco907

Personne n'a de solutions?
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

Hier soir ca déconnait grave ! et même dans la semaine...

Si tu es vers le nord...

msn probleme general dans le nord est

Un bon lien pour MSN

internet recapitulatif msn

a+
0
marco907

Merci Seb mé j'habite dans le sud-ouest et aucun de mes contacts msn n'a ce problème.
J'ai remarqué que mes contacts peuvent me parler seulement si je leur parle et qu'ils me répondent trés vite (moins d'une minute) sinon leur messages n'arrivent pas a destination, c'est assez dingue.
Si quelqu'un a eu ce probleme merci de m'aider.
0
Kyane

J'ai le même problème et jhabite à Montréal au Québec, je ne comprend pas ce qui se passe !!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Vous avez un message d'erreur ?

A+
0
Kyane

Non aucun message d'erreur et ceux qui tentent décrire non plus !!!
0
Utilisateur anonyme

Salut
J'ai eu de pb similaires
Solution adoptée:: repasser à la version 7.5 !!
0
hiatus59 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour, j'ai exactement le même problème, et même en réinstallant MSN 7.5, le problème persiste !

Pouvez-vous m'aider?
Merci
0
hiatus59 Messages postés 8 Statut Membre

Salut !
Ca y est, j'ai trouvé, c'était une sorte de conflit avec le windows media 11... la solution la:
msn probleme envoi de messages

a+
0