Effacer historique ... Sauvegarder Signaler abuelita77 - Dernière réponse le 14 sept. 2012 3 réponses Bonjour, <config>Windows 7desolee je suis nulle je n arrive pas a effacer lhistorique je suis triste y seulle Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler er Vas sur firefox et clique sur historique > effacer hist. recent Réponse 2 / 3 ... Signaler X-FlaShou-X Salut, Fait : Ctrl + h Puis fais : Effacer historique. Bye :D Réponse 3 / 3 ... Signaler e.t salut:fais outils=> option internet=> général=>effacer historique.bon courage :-)) Discussions similaires Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Comment effacer l'historique d'un seul coup Utilisateur anonyme Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler e.t salut:fais outils=> option internet=> général=>effacer historique.bon courage :-))