Minecraft "Could not create the java machine"

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2012 à 19:58
Chaos Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 21:29
Bonjour, j'espère que mon aide vous sera utile. Beaucoup ont fini par se confronter à ce problème sur Minecraft. Il est dû à une récente mise à jour de Java. Pour revenir à une version antérieure, rien de plus simple. Allez dans Poste de Travail (ou Ordinateur sous Win. 7), C:\Program Files (ou Programmes sous Win. 7) puis supprimez le dossier Java. Ne vous inquiétez pas, ceci n'aura aucune influence sur votre ordinateur. Ceci fait, allez sur Internet et téléchargez une version plus ancienne de Java et installez-la entièrement puis relancez Minecraft. Si tout fonctionne, il devrait marcher ! A l'avenir, allez dans Panneau de Configuration puis Java et désactivez les mises à jour automatiques, sinon, Java ré-installera une nouvelle version et Minecraft ne marchera plus !
A voir également:

1 réponse

Chaos Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 29
14 sept. 2012 à 21:29
bon chui vraiment dsl mais moi j'ai minecraft sur xbox donc je ne peut pas t'aider mais par contre j'ai essayer moi aussi et sa marche pas
0