[GTA San Andreas] Probléme d'installation

Fermé
Razhem - 20 janv. 2007 à 16:56
 le jarive pas a telecharger gta4 - 12 sept. 2009 à 13:32
Bonjour a tous!

Voici mon probléme:
Il y a quelques jours, un ami à moi m'a proposé de jouer a San Andreas sur mon PC (son Cd n'était pas neuf, et avait pas mal de rayures) resultat: Un probléme lors de l'installation qui bloquée sur un fichier son...

Bref, l'instalation c'est lancée, mais n'a pas aboutie certainement a cause de l'état du cd!

Quelques jours plus tard je decide d'acheter GTA San Andreas (et je le reçoi aujourd'hui).
Evidement, il est neuf, aucune rayure.
Et la, une erreur dés le début de l'installation.
Voici un impr écran:
http://toranil.info/images/pb.jpg

Je ne sais pas du tout se que j'ai pus faire lors des jours qui ont séparés la premiere installe à aujourd'hui...

Si vous pouviez m'aider s'il vous plait....

Merci a tous!

PS: J'ai deja fait quelques recherches sans avoir trouvé un cas assez similaire.

10 réponses

tu le desintalle et vire tout les fichier qui porte le nom du jeu
1
Le probléme étant que je ne suis pas sur d'avoir supprimé tout les fichiers (j'ai du en supprimé la majorité quand méme)
0
salut,
moi mon probleme est que le cd est mort et j'aimerais bien installer gta san andreas sans cd.
il n'y a pas un programme d'installation par hasard?
merci de répondre
1
oui tu vas a ce site www.nabildinho.c.la et tu va le trouver et encore il est rapide en telechargement et sans aucun probleme a l'instalation
0
Bonjour,
Pourait tu m'aitre le site en entier je ne trouve pas
0
Bonjour,
g acheté GTA san andreas é je ne pe pa i joué, kan il a fini l'instalation é ke je ve joué il i a message ki me di ke le module de sécurité ne marche pa.
vla mérci 2 me venire en aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
g acheté GTA san andreas é je ne pe pa i joué, kan il a fini l'instalation é ke je ve joué il i a message ki me di ke le module de sécurité ne marche pa.
vla mérci 2 me venire en aide
0
je nais pas encore mais je vais l'acheter
0
le jarive pas a telecharger gta4
12 sept. 2009 à 13:32
je ne c'est pas du tout comment faut-il fair pour telecharger gta4 svp aidez moi a le telecharger gratuitement je me contentrer de vos conseil merci d'avance
0
je vodrai savoir commen istaller le jeux merci
-1
ge sui aller sur le site que tu di et cer normale que il er pa en francai
-1
jen et plus que mar je cherche un site pour installer le jeux san andreas
-1