[GTA San Andreas] Probléme d'installation
Razhem
-
le jarive pas a telecharger gta4 -
le jarive pas a telecharger gta4 -
Bonjour a tous!
Voici mon probléme:
Il y a quelques jours, un ami à moi m'a proposé de jouer a San Andreas sur mon PC (son Cd n'était pas neuf, et avait pas mal de rayures) resultat: Un probléme lors de l'installation qui bloquée sur un fichier son...
Bref, l'instalation c'est lancée, mais n'a pas aboutie certainement a cause de l'état du cd!
Quelques jours plus tard je decide d'acheter GTA San Andreas (et je le reçoi aujourd'hui).
Evidement, il est neuf, aucune rayure.
Et la, une erreur dés le début de l'installation.
Voici un impr écran:
http://toranil.info/images/pb.jpg
Je ne sais pas du tout se que j'ai pus faire lors des jours qui ont séparés la premiere installe à aujourd'hui...
Si vous pouviez m'aider s'il vous plait....
Merci a tous!
PS: J'ai deja fait quelques recherches sans avoir trouvé un cas assez similaire.
Voici mon probléme:
Il y a quelques jours, un ami à moi m'a proposé de jouer a San Andreas sur mon PC (son Cd n'était pas neuf, et avait pas mal de rayures) resultat: Un probléme lors de l'installation qui bloquée sur un fichier son...
Bref, l'instalation c'est lancée, mais n'a pas aboutie certainement a cause de l'état du cd!
Quelques jours plus tard je decide d'acheter GTA San Andreas (et je le reçoi aujourd'hui).
Evidement, il est neuf, aucune rayure.
Et la, une erreur dés le début de l'installation.
Voici un impr écran:
http://toranil.info/images/pb.jpg
Je ne sais pas du tout se que j'ai pus faire lors des jours qui ont séparés la premiere installe à aujourd'hui...
Si vous pouviez m'aider s'il vous plait....
Merci a tous!
PS: J'ai deja fait quelques recherches sans avoir trouvé un cas assez similaire.
A voir également:
- [GTA San Andreas] Probléme d'installation
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Code gta san andreas ps2 pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Razhem
Le probléme étant que je ne suis pas sur d'avoir supprimé tout les fichiers (j'ai du en supprimé la majorité quand méme)
salut,
moi mon probleme est que le cd est mort et j'aimerais bien installer gta san andreas sans cd.
il n'y a pas un programme d'installation par hasard?
merci de répondre
moi mon probleme est que le cd est mort et j'aimerais bien installer gta san andreas sans cd.
il n'y a pas un programme d'installation par hasard?
merci de répondre
oui tu vas a ce site www.nabildinho.c.la et tu va le trouver et encore il est rapide en telechargement et sans aucun probleme a l'instalation
Bonjour,
g acheté GTA san andreas é je ne pe pa i joué, kan il a fini l'instalation é ke je ve joué il i a message ki me di ke le module de sécurité ne marche pa.
vla mérci 2 me venire en aide
g acheté GTA san andreas é je ne pe pa i joué, kan il a fini l'instalation é ke je ve joué il i a message ki me di ke le module de sécurité ne marche pa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,