Configuration (Mac) pour Age of empire 1 [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2007
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
-
Bjr, excusez moi vu que ca n'a pas de rapport mais peut on jouer à AGE OF EMPIRE 1 (le tout premier!) sur MAC OS X ????
Merci d'avance

6 réponses

SLT! Pour répondre à la question de lulu il y as www.01net.com/telecharger où l'on peut télécharger age of empire 1 et 2 avec toute les expansion relié aux épisode et je crois que l'on peut aussi télécharger le 3 mais j'en suis moins sûre. Sinon il y as toujours le bon vieux LimeWire qui te fourniras tous ce que tu as de besion, si tu n'as pas ce logiciel il est possible de télécharger sa version la plus récente en allant sur le site écrit plus haut. J'éspère avoir répondu a ta question si tu en as d,autre je te prie de me les poser.

P.S pour la version mac j'en ai aucune idée et si quelq'un sait où la trouve faite le moi savoir s.v.p.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
815
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
105
Normalement oui.
j aimerais bien savoir comment telecharger Age of empire (nimorte le quel!!) en francais gratuit et surtout SUR MAC!!! Merci d 'avance!!
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011

Pour répondre à ta question "zooooe" légalement non mais tu as des démo qui te permette de te donner un avant gout, après à toi de décider d'acheter le jeu original ou d'une autre façon =) je te laisse le choix.
J'espère avoir répondu à ta réponse.
si tu parles de celui sur la jaquette duquel on voit un grec, un égyptien, et un mec barbu au dessus de age of empire sans numéro, alors je pense que non..Fin ça a pas marché pour moi, le jeu est trop vieux !
moi je recherche age of empire le premier mais pour windows xp gratuitement mais où le telechager?
Messages postés
21688
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2020
1 559
Salut

Il n'y a pas d'endroit LEGAL où télécharger des jeux Microsoft gratuits, sinon, je te raconte pas, le gars Billou, qui s'est déjà fait détrôner puisque c'est plus lui le plus riche du monde, il risque de perdre dix cents, il en ferait une crise !

Bonne journée