Configuration (Mac) pour Age of empire 1 [Fermé]
Signaler
neub2005
tpons777
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 janvier 2007
tpons777
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 février 2011
A voir également:
- Age of empire 1 mac
- Age of empire 1 mac gratuit complet - Meilleures réponses
- Age of empire mac - Meilleures réponses
- Age of empire mac - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Peut-on installer the age of empires sur mac? - Forum - MacOS
- Age of empire pour mac - Forum - MacOS
- Configuration (Mac) pour Age of empire 1 - Forum - Jeux vidéo
- Age of empire III pc vs mac - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
6 réponses
spaceman
SLT! Pour répondre à la question de lulu il y as www.01net.com/telecharger où l'on peut télécharger age of empire 1 et 2 avec toute les expansion relié aux épisode et je crois que l'on peut aussi télécharger le 3 mais j'en suis moins sûre. Sinon il y as toujours le bon vieux LimeWire qui te fourniras tous ce que tu as de besion, si tu n'as pas ce logiciel il est possible de télécharger sa version la plus récente en allant sur le site écrit plus haut. J'éspère avoir répondu a ta question si tu en as d,autre je te prie de me les poser.
P.S pour la version mac j'en ai aucune idée et si quelq'un sait où la trouve faite le moi savoir s.v.p.
P.S pour la version mac j'en ai aucune idée et si quelq'un sait où la trouve faite le moi savoir s.v.p.
Niouws
- Messages postés
- 811
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juillet 2012
Normalement oui.
zooooe
j aimerais bien savoir comment telecharger Age of empire (nimorte le quel!!) en francais gratuit et surtout SUR MAC!!! Merci d 'avance!!
tpons777
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 février 2011
Pour répondre à ta question "zooooe" légalement non mais tu as des démo qui te permette de te donner un avant gout, après à toi de décider d'acheter le jeu original ou d'une autre façon =) je te laisse le choix.
J'espère avoir répondu à ta réponse.
J'espère avoir répondu à ta réponse.
Jack
si tu parles de celui sur la jaquette duquel on voit un grec, un égyptien, et un mec barbu au dessus de age of empire sans numéro, alors je pense que non..Fin ça a pas marché pour moi, le jeu est trop vieux !
lulu
moi je recherche age of empire le premier mais pour windows xp gratuitement mais où le telechager?
Djo La Force
- Messages postés
- 21689
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 octobre 2020
Salut
Il n'y a pas d'endroit LEGAL où télécharger des jeux Microsoft gratuits, sinon, je te raconte pas, le gars Billou, qui s'est déjà fait détrôner puisque c'est plus lui le plus riche du monde, il risque de perdre dix cents, il en ferait une crise !
Bonne journée
Il n'y a pas d'endroit LEGAL où télécharger des jeux Microsoft gratuits, sinon, je te raconte pas, le gars Billou, qui s'est déjà fait détrôner puisque c'est plus lui le plus riche du monde, il risque de perdre dix cents, il en ferait une crise !
Bonne journée