Configuration (Mac) pour Age of empire 1

Fermé
neub2005 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 - 20 janv. 2007 à 14:41
tpons777 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 6 févr. 2011 à 11:49
Bjr, excusez moi vu que ca n'a pas de rapport mais peut on jouer à AGE OF EMPIRE 1 (le tout premier!) sur MAC OS X ????
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

SLT! Pour répondre à la question de lulu il y as www.01net.com/telecharger où l'on peut télécharger age of empire 1 et 2 avec toute les expansion relié aux épisode et je crois que l'on peut aussi télécharger le 3 mais j'en suis moins sûre. Sinon il y as toujours le bon vieux LimeWire qui te fourniras tous ce que tu as de besion, si tu n'as pas ce logiciel il est possible de télécharger sa version la plus récente en allant sur le site écrit plus haut. J'éspère avoir répondu a ta question si tu en as d,autre je te prie de me les poser.

P.S pour la version mac j'en ai aucune idée et si quelq'un sait où la trouve faite le moi savoir s.v.p.
4