Problème d'envoie de mail. Delivery Status ..

THES0AP Messages postés 1 Statut Membre -  
 THES0AP -
Bonjour à tous.
Je souhaite faire suivre un mail contenant des pièces jointes, à un ami possédant un compte G-Mail. Pourtant, depuis ma messagerie Hotmail cela m'est impossible, à chaque fois que je tente le transfert, je reçois un message me stipulant que le message n'a pas pu être envoyé, avec pour titre : " Delivery Status Notification (failure) " et ayant pour contenu :
" This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

***********@gmail.fr "

Je n'ai ce problème que lorsque que je souhaite transférer un mail vers la messagerie gmail. J'essaie donc avec un compte Yahoo!, et le problème persiste.

Auriez-vous une solution à mon problème ? Merci.

A voir également:

4 réponses

delphine60 Messages postés 2125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

bonjour,

es-tu sur d'avoir la bonne adresse mail? ou es-tu sur de l'avoir taper correctement ?
0
THES0AP

Oui, j'ai correctement noté son adresse. J'ai quand même testé différente variante du mail qu'il m'a fournie, mais rien n'y fait.
0
delphine60 Messages postés 2125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

ta piece jointe est peut-être trop important. si elle fait plus de 5Mo c'est compromis
0
THES0AP

Le problème est que les pièces jointes sont importantes ^^
Et le tout ne fait que 2,2Mo.
0

il se peut que cela soit cela qui pose un problème ou ton destinataire c'est planté en te refilant son adresse cela arrive
0
THES0AP

C'est possible. Je vais me débrouiller tout seul, trouver d'autres moyens.
Merci pour ton aide ;)
0