Probleme twitter
CedricTafani83
Messages postés
5
Statut
Membre
-
youterk Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youterk Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
J'ai un petit probleme , voila en faites quand j'ai un nouveau Followers sur twitter et bien je m'abonne automatiquement a lui , comment sa se fait?
Et des fois je me retrouve avec 45 abonnements etc
Avez vous une solution?
Merci
J'ai un petit probleme , voila en faites quand j'ai un nouveau Followers sur twitter et bien je m'abonne automatiquement a lui , comment sa se fait?
Et des fois je me retrouve avec 45 abonnements etc
Avez vous une solution?
Merci
A voir également:
- Probleme twitter
- Créer un compte twitter - Guide
- Supprimer compte twitter - Guide
- Télécharger video twitter - Guide
- Twitter apk - Télécharger - Messagerie
- Comment changer son nom sur twitter - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu peux désinstaller et réinstaller l'application, sauf si elle est de base et là impossible à désinstaller, sinon tu peux te déconnecter de l'application et télécharger une application pas officielle, comme tweedle et tant d'autres ...
tu peux désinstaller et réinstaller l'application, sauf si elle est de base et là impossible à désinstaller, sinon tu peux te déconnecter de l'application et télécharger une application pas officielle, comme tweedle et tant d'autres ...
Le probleme c'est que je ne pense pas que le probleme vienne de l'application vu que quand je me connecte sur mon twitter sur le web c'est pareil
le genre d'application pour soi-disant gagner des followers ? Si c'est bien celles-ci, ça va tout le temps le faire, mais c'est aussi un avantage (si tu veux toujours plus de followers) car ça va peut-être attirer des gens qui sont toujours, eux-aussi, à la recherche de plus de followers, il suffit d'ajouter "follow back" dans ta bio et c'est bon. Si tu ne veux pas tout cela, recrée toi un compte twitter