Probleme twitter

CedricTafani83 Messages postés 5 Statut Membre -  
youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde
J'ai un petit probleme , voila en faites quand j'ai un nouveau Followers sur twitter et bien je m'abonne automatiquement a lui , comment sa se fait?
Et des fois je me retrouve avec 45 abonnements etc

Avez vous une solution?

Merci

A voir également:

2 réponses

youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour,
tu peux désinstaller et réinstaller l'application, sauf si elle est de base et là impossible à désinstaller, sinon tu peux te déconnecter de l'application et télécharger une application pas officielle, comme tweedle et tant d'autres ...
0
CedricTafani83 Messages postés 5 Statut Membre

Le probleme c'est que je ne pense pas que le probleme vienne de l'application vu que quand je me connecte sur mon twitter sur le web c'est pareil
0
youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

ah ok c'est assez bizarre, j'ai deux comptes et ça ne m'a jamais fait cela, aurais-tu utiliser des applications nécessitant l'accès à ton compte ? (tel metwee qui envoie des MP automatiquement aux nouveaux followers)
0

J'ai bien peut que oui
0

Peur*
0

le genre d'application pour soi-disant gagner des followers ? Si c'est bien celles-ci, ça va tout le temps le faire, mais c'est aussi un avantage (si tu veux toujours plus de followers) car ça va peut-être attirer des gens qui sont toujours, eux-aussi, à la recherche de plus de followers, il suffit d'ajouter "follow back" dans ta bio et c'est bon. Si tu ne veux pas tout cela, recrée toi un compte twitter
0

Y a pas moyen d'enlever sa?
0