Verification connexion adsl
tourcoing
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tourcoing Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tourcoing Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Avec un routeur Netgear, qui fonctionne directement sans que l'ordinateur soit branché, il est possible de savoir si une ligne adsl est ou non active.
Sans ce matériel comment faire ?
Comment savoir si oui ou non les allegations du fai sont vraies ou fausses ,
Par avance merci
tourcoing
Avec un routeur Netgear, qui fonctionne directement sans que l'ordinateur soit branché, il est possible de savoir si une ligne adsl est ou non active.
Sans ce matériel comment faire ?
Comment savoir si oui ou non les allegations du fai sont vraies ou fausses ,
Par avance merci
tourcoing
A voir également:
- Verification connexion adsl
- Gmail connexion - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Verification windows 11 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Verification lien internet - Guide
En deux mots, sur un autre ordinateur, j'ai comme fai tele2 et ceci depuis presque 3 ans sans defaillance aucune.
Depuis environ 1 mois, plus moyen de me brancher... Appel chez tele2 et reponse classique, suivant une procedure identique à tous les fai. Voir votre configuration, vos filtres, votre modem.... Toujours pas de connexion !
J'appelle un technicien independant qui vient avec son routeur et me dit "Vous n'avez plus de ligne adsl !" j'appelle tele2... réponse : Il est possible qu'un autre fai a pris votre ligne, dans votre ville, le degroupage commence... Vous devriez retrouver votre ligne lundi 22 ou mardi 23... France telecom me dit : voir tele2...
En tant que particulier, equpe d'un ordinateur, windows XP et d'un telephone, comment savoir si oui ou non, la ligne adsl est coupée. Le fai dit : "c'est votre installation" Je retorque c'est vous... comment le demontrer ? Quelle manip faire ?
Par avance merci. bon week end
tourcoing