Batterie problème de tension
Clarke
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Clarke Messages postés 12 Statut Membre -
Clarke Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP de la série pavilion ze4900 pour lequel j'ai besoin de changer ma batterie.
Ma batterie est une batterie lithium-ion HSTNN-IB13, modèle assez classique, voltage 11,1 V, (et 4400mAh).
Or dans le commerce je ne trouve que des batteries de ce type uniquement en 14,8 V.
Est-ce que je peux mettre sur mon ordinateur une batterie de 14,8 V sans risque ? ou sinon comment me procurer une batterie de 11,1V ?
Bien sûr j'ai essayé d'appeler le service technique du constructeur...25 minutes au téléphone sans réponse...
Merci de votre aide.
J'ai un ordinateur portable HP de la série pavilion ze4900 pour lequel j'ai besoin de changer ma batterie.
Ma batterie est une batterie lithium-ion HSTNN-IB13, modèle assez classique, voltage 11,1 V, (et 4400mAh).
Or dans le commerce je ne trouve que des batteries de ce type uniquement en 14,8 V.
Est-ce que je peux mettre sur mon ordinateur une batterie de 14,8 V sans risque ? ou sinon comment me procurer une batterie de 11,1V ?
Bien sûr j'ai essayé d'appeler le service technique du constructeur...25 minutes au téléphone sans réponse...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Batterie problème de tension
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Application tension artérielle gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
4 réponses
non ça fait trop de différence!!!
encore ça aurait été 12v ça aurait passer mais la presque 15V c trop!!!
encore ça aurait été 12v ça aurait passer mais la presque 15V c trop!!!
Salut,
je ne trouve que des batteries de ce type uniquement en 14,8 V
Vas sur Google/ Reherche avancée
Dans Expression exacte tapes toutes les batteries
Et là, tu n'auras que l'embarras du choix.
Bye.
je ne trouve que des batteries de ce type uniquement en 14,8 V
Vas sur Google/ Reherche avancée
Dans Expression exacte tapes toutes les batteries
Et là, tu n'auras que l'embarras du choix.
Bye.
Je suis perplexe ...
Effectivement, tous les vendeurs de batteries proposent pour ton ordi des 14,8 v. Sur le site d'HP la batterie HSTNN-IB13 n'est destinée qu'à un Omnibook XT.
Mais dans les pièces d'occase on trouve des batteries de ce type pour ZE4900
Ma 1ère réaction a été celle d'Amet. Maintenant je doute.
Y a-t-il des indications sur l'adaptateur, concernant la tension de sortie ?
Effectivement, tous les vendeurs de batteries proposent pour ton ordi des 14,8 v. Sur le site d'HP la batterie HSTNN-IB13 n'est destinée qu'à un Omnibook XT.
Mais dans les pièces d'occase on trouve des batteries de ce type pour ZE4900
Ma 1ère réaction a été celle d'Amet. Maintenant je doute.
Y a-t-il des indications sur l'adaptateur, concernant la tension de sortie ?
Oui, tu ne serais pas obligé de changer l'adaptateur. Mais je n'ai pas la certitude absolue que l'alim interne soit capable de supporter 14,8 v. Bien que ce soit tout à fait probable puique si tu travailles sans batterie elle encaisse les 18,5 v de l'adaptateur .
Avant de changer ta batterie as-tu essayé de la "calibrer" ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00031519&lc=fr&cc=fr&lang=fr&product=437054&dlc=fr#N823
Avant de changer ta batterie as-tu essayé de la "calibrer" ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00031519&lc=fr&cc=fr&lang=fr&product=437054&dlc=fr#N823
mais que veut dire "rien de tel que 2 raptor X en raid 0" ?
Cordialement
les raptors c les meilleurs disques dur sur port SATA et le raid c un système te permetant de multiplier par 2 l'ecriture et la lecteure avec 2 disques durs!!