Probleme de sauvegarde sur pokemon platine
zazadiva
-
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre -
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre -
Bonjour,
voila quelques années, impatiente d'avoir pokemon platine, je decide de l'acheter, sur internet, et en anglais. il s'agit d'une vrai cartouche, et le jeu est neuf.
mon probleme est que la sauvegarde ne fonctionne pas =S
a chaque fois que c'est ecrit "saving a lot of data... don't turn off the power" et rien ne se passe...
bien evidement, le jeu n'est pas garanti et le particulier qui me l'a vendu a depuis disparu de la circulation. est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire, si bien sur il y a une solution? parce que là, a part me dire que je me suis fais avoir et que mon jeu est bon à jeter je ne vois pas...
merci a toute personne qui pourrait m'apporter une reponse
voila quelques années, impatiente d'avoir pokemon platine, je decide de l'acheter, sur internet, et en anglais. il s'agit d'une vrai cartouche, et le jeu est neuf.
mon probleme est que la sauvegarde ne fonctionne pas =S
a chaque fois que c'est ecrit "saving a lot of data... don't turn off the power" et rien ne se passe...
bien evidement, le jeu n'est pas garanti et le particulier qui me l'a vendu a depuis disparu de la circulation. est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire, si bien sur il y a une solution? parce que là, a part me dire que je me suis fais avoir et que mon jeu est bon à jeter je ne vois pas...
merci a toute personne qui pourrait m'apporter une reponse
A voir également:
- Probleme de sauvegarde sur pokemon platine
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Supprimer sauvegarde pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Effacer sauvegarde pokemon y ✓ - Forum DS