Virus Love Manipulation ??

Fermé
Déborah - 20 janv. 2007 à 15:58
 Déborah - 20 janv. 2007 à 18:00
Bonjour
Je vous contacte car j'ai un énorme problème sur mon oridnateur je crois qu'il est infecté du virus love

Symptome : Quand j'allume mon PC, sans parvenir à la page de Bureau il m'affiche un message et bloque le démarrage de Windows puis s'éteind.

Quelle est la manipulation à faire car je ne peux même pas installer un fichier opour supprimer ce virus car je j'arrive même pas à démarrer Windows.

Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 638
20 janv. 2007 à 16:15
bonjour esque t'arrive a demarrer en mode sans echec (redemarrage + tâpotte sans arret sur la touche F8 desque l'ordi s'allume)

a+++++
0
je ne sais pas je vais essayer si j'y arrive que fais-je après ?

Merci
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 638
20 janv. 2007 à 17:55
bonsoir quand t'es dans le mode sans echec tente de faire une restauration a une heur anterieur comme ceci

faire une restauration a une heur anterieure
demarrer/ tout les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème

a++++
0
Merci d'avoir répondu si rapidement
je vais essayer
0