Ecrant Noir , Curseur Présent SEULEMENT

Lofofora911 Messages postés 5 Statut Membre -  
tabboulet Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour, mon ordi hp windows 7 s'est tout d'un coup mis en écran noir et seulement le curseur est present .... help que dois-je faire?
[ Alt + Ctrl + Supr [ Gestionnaires Des Taches ] ne marche pas , ni alt + f4 ou tout autres commandes [ enfin je crois , je ne les connais pas toutes de plus je ne sais meme pas si le gestionnaire des taches s'ouvre ... ] Au Secours !! | SØS | , De plus que j'ais toutes mes données ...

Merci d'avance pour vos réponses . :)

[Ps: Le redémarrage de l'ordi nous ramène quand meme a l' écran noir ]

3 réponses

tabboulet Messages postés 23 Statut Membre

il se met en ecran noir et tu dois le redemarer ou il se met en ecran noir meme qd tu redemarre ?
0
Lofofora911 Messages postés 5 Statut Membre

meme en le redémarant : ecran noir
0

arf c'est pas bon .... ta deja essayé le mode sans echec ?
si oui, est ce que ton ordi fait un bruit different de d'habitude ? genre ventilo qui s'excite ?
0

ji est pensé mode sans echec mais je n'est pas encore testé , jte dit sa tout de suite ...
0

meme effet que "demarer windows normalement" et pour le ventilo il a l'air normal sinon aucune réaxion ...
0

bah essaye de demarer l'invite de commande en mode sans echec et si tu y arrives tape :
cd c:\
cd windows
cd system32
cd restore
rstrui.exe

en validant a chaque fois par entrée pour lancer une restauration de systeme :)

si tu peux pas c'est peut etre un probleme de l'alimentation, si elle commence a s'etouffer faut que tu ouvre ton pc et que tu passes l'aspirateur ^^ un peu de menage ne peut lui faire que du bien. J'ai résolu plein de problemes divers simplement en netoyant bien l'interieur du pc ^^
0

je vais essayer tes solutions demain , merci pour avoir répondu , je t'enverais un message demain pour t'informer si sa marche :)
[ demain car la je suis un peu fatigué .... ]
0

ouais ouais pas de soucis :) demain j'ai cours (je suis au lycée) mais je viendrai dans la soirée ;) bonne chance !
0