Panne ledteur et graveur

LELOY55 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive plus à lire les cd et dvd sur le lecteur et le graveur de mon pc packard bell modèle media sl 8040

Merci de m'aider.

A voir également:

12 réponses

moi2.0 Messages postés 39 Statut Membre

de rien
0
billmaxime Messages postés 50730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 069

salut

tu as 1 message a l'écran?

tu entends le cd tourner dans le lecteur?

@+
0
LELOY55 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,et merci de me répondre.
Je 'ai aucun message à l'écran et je n'entend rien tourner

à+
0
billmaxime Messages postés 50730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 069

et si tu vas dans le poste de travail/os et que tu veux démarrer le cd

ça fais quoi?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LELOY55 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et merci,

Depuis le poste de travail,un coup ça me dit qu'il n'y a pas de disque,ou un coup ça plante!
à+
0

regarde dans tes périphériques si tu n'as pas de ? jaunes

@+
0

peux tu me dire ou je peux trouver cela stp merci
0

tu clic sur démarrer>panneau de configuration>gestionnaire des périphériques
0

pas de?jaune!
0

alors je penche pour 1 problème matériel

tu es sur que tout est bien branché?

ps:quand ça plante ça fait quoi exactement

@+
0

rien n'a été bougé dans les branchements, quand ça plante ,il y a une boite de dialogue qui annonce l'échec,qui demande si je veux continuer, recommencer,ou abandonner, et ou que j'aille cette boite revient même si je clic sur la croix rouge pour fermer,,puis vient le bureau sans les icônes et il faut que je coupe le courant!

Désolé mais je ne peux plus continuer ce dialogue je dois te quitter merci en attendant et peut-être à demain
merci et bonne soirée
0

ok

@+
0