Panne ledteur et graveur
LELOY55
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50730 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50730 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive plus à lire les cd et dvd sur le lecteur et le graveur de mon pc packard bell modèle media sl 8040
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Panne ledteur et graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut et merci,
Depuis le poste de travail,un coup ça me dit qu'il n'y a pas de disque,ou un coup ça plante!
à+
Depuis le poste de travail,un coup ça me dit qu'il n'y a pas de disque,ou un coup ça plante!
à+
alors je penche pour 1 problème matériel
tu es sur que tout est bien branché?
ps:quand ça plante ça fait quoi exactement
@+
tu es sur que tout est bien branché?
ps:quand ça plante ça fait quoi exactement
@+
rien n'a été bougé dans les branchements, quand ça plante ,il y a une boite de dialogue qui annonce l'échec,qui demande si je veux continuer, recommencer,ou abandonner, et ou que j'aille cette boite revient même si je clic sur la croix rouge pour fermer,,puis vient le bureau sans les icônes et il faut que je coupe le courant!
Désolé mais je ne peux plus continuer ce dialogue je dois te quitter merci en attendant et peut-être à demain
merci et bonne soirée
Désolé mais je ne peux plus continuer ce dialogue je dois te quitter merci en attendant et peut-être à demain
merci et bonne soirée