Compatibilité Barrette de RAM HP 625

Incraftable Messages postés 127 Statut Membre -  
Incraftable Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour, vu que j'habite dans le 13, je voudrais pouvoir modifier l'ordi qu'on va me donner au collège, pour faire tourner les bons jeux, ou plutot les nouveaux, genre call of etc ! Mais le problème c'est que l'ordi que j'ai en ce moment n'est pas le mien (et c'est un portable) et je voulais savoir si on pouvait parvenir a avoir 8go de RAM (environ, 7/8 go) pour ne pas laguer et que j'ai l'ordi le plus rapide chez moi ( :p ) je sais pas, en fait, si on peut mettre 2 barette de 4 go, (40€ environ en tout) et je voulais savoir si vous pouviez me dire la compatibilité ?! Merci ! Et puis voilà, si elles iront sur mon ordi, et faut qu'elles aient la bonne taille ^^ merci !

Ordi: HP 625
A voir également:

7 réponses

Incraftable Messages postés 127 Statut Membre 5

Toute façon tout le monde dit tout le temps "nia nia nia impossible de faire tourner les jeux récents" pourtant j'y suis toujours arrivé, quand Minecraft ne fonctionnait pas, skyrim fonctionnait, maintenant Minecraft re fonctionne et plein de jeux fonctionnent aussi ;)

Sinon oOMEGACLEMOo a dit ce qu'il fallait. ;)
3
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

J'ose espérer que les généreux donateurs ont pensé à faire bloquer la possibilité d'installer tout et n'importe quoi sur les PC qui vous sont fournis dans un cadre scolaire (et payés avec nos impôts).

Bien cordialement.
0
oOMEGACLEMOo

Bonjour
Pour booster ton pc pas besoin de prendre 2 barette prend en 1 de 7go sa marchera mieux moi je joue a LoL sa tourne tranquille et non le pc n'est pas bloqué car ceux qui bossent avec ce pc doivent etre 3 ou 4 car la connexion et mémoire sont nul un pc moins cher et plus performant existe, mais bon après il faut savoir ou partent l'argent des impot... a +
0

:rire: Voilà un énervé radin, déjà si t'as pas d'enfants, tu les paye pas les dons, et y'a pas d'impots pour ces dons, donc, avant de poster nimporte quoi, merci de réfléchir ... Et puis, tu réponds pas à ma question, et non y'a pas de sécurité :p :p :p

Tu rage car t'habites pas dans le 13 donc t'as rien :D

Bonjour, vu que j'habite dans le 13, je voudrais pouvoir modifier l'ordi qu'on va me donner au collège, pour faire tourner les bons jeux, ou plutot les nouveaux, genre call of etc ! Mais le problème c'est que l'ordi que j'ai en ce moment n'est pas le mien (et c'est un portable) et je voulais savoir si on pouvait parvenir a avoir 8go de RAM (environ, 7/8 go) pour ne pas laguer et que j'ai l'ordi le plus rapide chez moi ( :p ) je sais pas, en fait, si on peut mettre 2 barette de 4 go, (40€ environ en tout) et je voulais savoir si vous pouviez me dire la compatibilité ?! Merci ! Et puis voilà, si elles iront sur mon ordi, et faut qu'elles aient la bonne taille ^^ merci !
MERCI DE REPONDRE EN REFLECHISSANT
0

Ordina13, c'est :

- Le don de 25 000 ordinateurs portables et d'une clé USB à tous les élèves de 4ème et de 3ème nouvellement inscrits pour une utilisation à la maison
- L'équipement de chaque collège public et privé d'1 ordinateur fixe pour 5 élèves
- Des subventions de fonctionnement attribuées à chaque collège et destinée à couvrir les dépenses supplémentaires liées au développement du dispositif "1 pour 5"
- L'achat de logiciels pédagogiques et de matériels périphériques (imprimantes, vidéoprojecteurs, appareil photo numérique, scanner, tableau blanc interactif...) pour l'ensemble des collèges
- La création et le financement de postes d'ATI (Accompagnateurs Techniques Informatiques) dans les collèges publics
- Le câblage de tous les collèges publics du département avec installation dans chacun d'entre eux de locaux climatisés pour les serveurs et réalisation d'une interconnexion des réseaux administratifs et pédagogiques,
- L'équipement de tous les collèges, publics et privés, du réseau Internet haut débit
- Dans chaque collège public, 15 salles de classe, la salle des professeurs et le bureau de l'ATI sont équipés de bornes WiFi
- Des classes mobiles qui permettent des cours interactifs dans les salles équipées en WiFi

Coût moyen par élève et par an de 300 euros.
Près de 18 millions d'euros chaque année pour les 60 000 collégiens concernés.

Un sacré cadeau que font les contribuables français aux gamins des Bouches du Rhône.

"Voilà un énervé radin."
Même pas, simplement un contribuable scandalisé par d'usage que vous allez faire de ce PC "donné gracieusement".

"tu les paye pas les dons"
Ah non, qui paie alors ?

Et puis, tu réponds pas à ma question
Ça, c'est certain, et j'espère bien que personne y répondra.

"et non y'a pas de sécurité"
Dommage.
Pourtant, ce n'est pas bien difficile à mettre en place.
0
oOMEGACLEMOo

Ben met la ta protection si tu es si fort XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourtant ce n'est pas bien difficile à contourner :D

SI t'habites pas dans le 13 tu payes pas et, c'est le conseil général qui paye (si vous payez des impots sur nos ordis, c'est 50 centimes de plus en 10 ans ?) Donc je vois pas ce que ça vous fait ...
0

"Pourtant ce n'est pas bien difficile à contourner :D "
Vous n'êtes déjà pas fichu de savoir choisir des RAM, et vous prétendez être capable de faire sauter des sécurités.
Là, je rigole bien.

"SI t'habites pas dans le 13 tu payes pas et, c'est le conseil général qui paye"
Et le Conseil Général, il les sort d'où les 18 millions d'euros chaque année ?
0
oOMEGACLEMOo

Mais sa a rien a voir tu paye 3 euros pour les pc c bon tu vas mourir? 18 millions c'est toi qui les sort? Non et
0
oOMEGACLEMOo

C'est pas ton problème soit pas deg ta pas d'ordi mais critique pas les gens qui veulent l'améliorer si il est naze ce pc on y peux rien
0
Okipoki

N'espère même pas faire tourner un jeux récent sur un HP 625 !
Le chipset graphique embarqué (ATI Radeon HD4200) ne te le permettra tout simplement pas. Pas assez puissant, même avec les options au mini.

C'est fait pour de la bureautique. Point.

Mais si tu veux tout de même gonfler la RAM:

HP 625, c'est le nom d'une gamme de portable en fait, et les modèles changent suivant les années, donc il faut avant tout identifier ton portable.

Ca peut aller de la DDR2 667 (Max 4Go), jusqu'à de la DDR3 1333Mhz (max 8Go)
Impossible à savoir sans le n° précis du modèle, ou au moins l'année.
Pour le trouver, cherches le n° de série à l'intérieur du capot inférieur.
0