Achat mobile a leclerc

arnas1997 Messages postés 40 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter le wave 3, et il est moins cher a leclerc (199e), petites questions:
-on ne peut pas l'acheter sur le site, alors on n'est obligé de l'acheter en magasin?
- au magasin, les mobile sont dans des sorte de boite plastique, donc on ne peut pas avoir la vrai boite?
-on peut l'acheter nu?

merci

A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Si tu ne peux pas passer par le site, essaie de voir en magasin si tu peux l'avoir.
En principe ils sont dans une boite en plastic qui te sera enlevé je pense quand tu l'auras acheté et donc tu auras la vrai boite qui va avec. Il y a aussi un factice qui c'est vrai ne sert pas à grand chose mais c'est mieux que rien.
Acheté nu je n'en sais rien mais je pense qu'ils sont débloqué, à voir avec eux.
0
Anatole Archibald Papin Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonjour arnas,

Si tu l'as vu dans un catalogue, c'est qu'il est en vente en magasin, uniquement. Attention, regarde bien la liste des magasins participant, ce serait con d'aller au magasin alors qu'il n'y est pas, du moins pas dans celui-là.

Les mobiles vendus sont toujours dans leur boîte d'origine. TOUJOURS. Dons te fais pas de bile là-dessus ;-)

L'acheter nu ? Ca veut dire quoi, l'acheter sans abonnements, avec carte SIM personnelle ou... quoi ?

Cordialement,

AAP
0
arnas1997 Messages postés 40 Statut Membre

l'acheter nu, c'est sans abonnement.
je sais pas pour la boite, ce n'est pas une boite comme les jeu videos par exemple (dur), mais un plastique souple, (qu'on ne peux pas ouvrir sans ciseau), je ne sais pas si vous avez deja les mobiles chez Leclerc, on voit le telephone, toute les caracteristique ecrit a coté, et il doit avoir un petit boititer derriere pour les fils, sa ne change rien a la vrai boite, mais c'est question de principe...
0
Anatole Archibald Papin Messages postés 13 Statut Membre 1

Hmmm.... du moment que tu as : téléphone neuf, câbles (sauf câbles optionnels), notice et les trucs complémentaires, genres les cartes abonnés, avec N° de répondeur, etc etc... tu ne devrais pas avoir de soucis à te faire.
0

que veut dire en disant : "Il y a aussi un factice qui c'est vrai ne sert pas à grand chose mais c'est mieux que rien. "
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

factice = imitation du produit si tu préfères.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sais pas les mobile qui sont dans "leclerc mobile" sont sans abonnements et dans quelle magasin ils sont, la presentation est assez confuse...
0

dans n'importe quel magasin leclerc en principe ils sont vendus. Vois le catalogue, si tu l'as au dos de celui-ci tu devrais savoir ou les produits du catalogue sont.
0

j'ai pas de catalogue, je regarde sur le site
0

Ok alors fais le par le site ou alors tu vas en magasin ça sera encore mieux. De toute manière les prix sont quasi les même.
0

mais je peux pas acheter par le site, va voir tu va comprendre:
http://www.leclercmobile.fr/telephones-mobiles/notre-gamme/gamme-actuelle.aspx
0

et alors qu'est ce que tu veux savoir exactement?.
0

Si tu ne peux pas l'acheter sur le site, tu dois passer par le magasin.
En magasin tu auras la vrai boite contenant le mobile, ils sont dans une boite en plastic probablement pour éviter les vols.
Ils sont nu je pense oui en effet, faut voir avec eux mais je pense qu'ils le sont, ça doit être marqué.
0