Playstation store

Fermé
pokeno Messages postés 83 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 12 sept. 2012 à 21:31
pokeno Messages postés 83 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 14 sept. 2012 à 08:29
salut jai un probleme quand je vais sur playsatation sore avec ma psp go je trouve qu'il n'y a pas beaucoup du tout de jeux il doit en avoir 150 ou un truck comme sa est ce que sais normale?
A voir également:

3 réponses

oui c'est normal !
La PSP n'a eu des jeux dématérialisés que très tardivement donc le catalogue n'est pas très riche.
De plus la PSP GO n'est pas, ce qu'on pourrait appeler, une console qui a super bien marchée et par conséquent, il n'y a pas eu tant de jeux que ça dématérialisés.
En outre, la sortie de la PSVita a précipiter sa petite soeur tout droit vers la sortie. Du coup les éditeurs ne sortent plus de jeux dessus.
Enfin, depuis la sortie de la PSVita, le PSN a changé de nom et d'interface. Du coup, il n'y a plus que les jeux PSP qui reste dispo sur le PSN et celui-ci est laisser à l'abandon.

Pour finir sur une note positive, il y a les minis et les jeux PS1 qui sont compatible avec les PSP ce qui augmente un peu le nombre de softs disponible sur le PSN
0
pokeno Messages postés 83 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 2
13 sept. 2012 à 16:59
mais par exemple quand le nouveau euhh chépa moi fifa 13 sortira il sera pas sur playstation store?
0
Il faut déjà savoir si ce jeu sortira sur PSP. Je pense que si tu pose la question c'est que la réponse est positive. Donc la deuxième question est de savoir si les développers ont prévus une version dématérialisée sur ce support. Et là, rien n'est moins sur.
0
pokeno Messages postés 83 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 2
14 sept. 2012 à 08:29
ah ok donc en gros les prochain jeux pas tres connue qui sortirons sur psp ne seront pas sur playstation store!
0