étudier en Tunisie
nencibrima
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ESPITA -
ESPITA -
Bonjour tous le monde
voila je suis Algérienne et je viens d'avoir mon bac , je me demande si c'est possible d'étudier a l'université d'état en Tunisie ( je sais que c'est possible en ce qui concerne les universités privé ) alors si vous avez qlqs idées ou que vous connaissez d'autres personnes qui ont déjà fait pareils n'hésitez pas
et merci d'avance
voila je suis Algérienne et je viens d'avoir mon bac , je me demande si c'est possible d'étudier a l'université d'état en Tunisie ( je sais que c'est possible en ce qui concerne les universités privé ) alors si vous avez qlqs idées ou que vous connaissez d'autres personnes qui ont déjà fait pareils n'hésitez pas
et merci d'avance
A voir également:
- Ensi tunisie classement
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Logiciel impression traite tunisie gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Indicatif tunisie whatsapp - Forum Motorola
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Classement meilleur ami snap - Forum Snapchat
2 réponses
Math et informatique ou bien commerce enfin peut importe , t'en a qlq idées ??
L'école d'ingénieurs ESPITA est un établissement d'enseignement supérieur privé, basée à Hammam Sousse et agréée par le ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique (agrément N° 2012-01). L'Ecole se trouve ainsi au milieu de la plus grande concentration des établissements universitaires, des entreprises du secteur technologique et des grands organismes de recherche de la région.
ESPITA développe chez ses étudiants les compétences techniques et les qualités humaines qui leur permettront de se construire un parcours professionnel solide pour agir en acteurs dynamiques dans une économie portée par la technologie avancée.
Vous voulez devenir ingenieur, vous voulez etres l'un des decideurs de demain, n'hesitez pas, rejoignez notre nouvelle ecole privee d'ingenieurs ESPITA Des etudes preparatoires innovantes et un avenir d'ingenieur rayonnant.
www.espita.ens.tn
ESPITA développe chez ses étudiants les compétences techniques et les qualités humaines qui leur permettront de se construire un parcours professionnel solide pour agir en acteurs dynamiques dans une économie portée par la technologie avancée.
Vous voulez devenir ingenieur, vous voulez etres l'un des decideurs de demain, n'hesitez pas, rejoignez notre nouvelle ecole privee d'ingenieurs ESPITA Des etudes preparatoires innovantes et un avenir d'ingenieur rayonnant.
www.espita.ens.tn