Webcam, Acer apire 7532Z marche plus

Fermé
R3koNz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2012 à 17:06
Bonjour, depuis un moment, ma webcam ne marche plus, j'ai un Acer aspire 7532Z, quand j'essaye de la mettre, l'ordi fait un bruit pour dire que sa marche pas et sa me soule gravement car même sur msn, sa me le fait !
A voir également:

14 réponses

Obeqx Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 3
12 sept. 2012 à 16:48
Quelle sorte de Webcam?
Intégrée ou un périphérique?
0
R3koNz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 16:49
Integrée
0
R3koNz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 17:09
Merci de repondre au plus vite possible svp
0
Obeqx Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 3
12 sept. 2012 à 17:19
peut etre qu'elle n'est aps activée
quelle est le nom de ton ordinateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R3koNz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 17:21
C'est un Acer Aspire 5732z et j'utilise le logiciel Acer Crystal Webcam Eyes
0
Obeqx Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 3
12 sept. 2012 à 17:25
Tu as déja essayé d'appuyer sur fn et F8 en meme temps?
0
R3koNz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 17:30
C'est pour enlever le son
0
Obeqx Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 3
12 sept. 2012 à 17:38
Excuse moi je me suis trompé avec un autre ordinateur
met le pilote a jour sinon:
http://www.drivermanager.com/fr/pilotes.php?Brand=Webcam&Logo=webcam&gclid=CKbvqrGvsLICFYKMfAodt3MA-w
0
Obeqx Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 3
12 sept. 2012 à 17:42
Sinon j'ai trouvé sur un autre forum qui explique comment activer sa webcam:
1. Telechargez le fichier depuis le lien http://mboffin.com/stuff/Webcam_Chic...5.7.28.400.zip
2. Extraire le .zip sur votre bureau
3. Lancez le "Setup.exe" dans le dossier que vous avez axtrait.
4. Termniez l'installation et redémarrez votre PC.
5. Attendez que votre PC redemarre totalement.
6. Au redemarrage, une fenetreapparait et vous dit que l'installation s'est bien deroulée. Attendez que cette fenetre apparaisse.
7. Ouvrez le panneau de configuration.
8. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
9. Trouvez votre Webcam sour le groupe "Périfériques d'images". Selon la marque de votre PC Portable, le nom de votre Webcam peut etre différent (Chicony pour les Toshiba, HP Webcam pour les HP Acer Crystal Eye pour les Acer,...). Vour remarquerez que vous avez installé Le driver Crystal Eye Webcam mais ne vous inquiétez pas ! Ce driver est compatible pour les HP, Sony, Acer, Toshiba.
10. Cliquez droit sur votre webcam et choisissez "Mettre à jour le Pilote..."
11. Choisissez "Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur"
12. Choisissez "Me laisser choisir parmis une liste de pilotes de peripheriques sur mon ordniateur"
13. Decochez la case "Afficher uniquement les pilotes compatibles".
14. Dans la collone Constructeurs, cliquez sur Chicony (Ou HP Webcam cela dépend du nom de votre webcam que vous avez trouvé dans la partie Peripheriques D'images).
15. Choisissez "Acer Crystal Eye webcam".
16. Il vous demande confirmation, Dites lui Oui. C'est sans risques soyez en sur.
17. Attendez la fin de l'installation.
18. Notez que votre wencam est listée maintenant sous le nom : "Acer Crystal Eye webcam" dans le Gestionnaire de peripheriques.

si ca peut t'aider...
sinn je ne peux rien faire pour toi :(
0
R3koNz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 21:09
Bah le lien ne marche pas et l'autre truc non plus car il faut payer
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
12 sept. 2012 à 21:35
Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la webcam, choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
R3koNz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 21:38
USB\VID_064E&PID_A103&REV_0500&MI_00
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
12 sept. 2012 à 21:54
0
Bonsoir, j'ai également un gros problème avec Acer Crystaleye.
Je possède un Acer Aspire 5820TZG, du jour au lendemain, sans prévenir Acer Crystaleye me lâche lors d'une conversation vidéo Google+. J'ai donc tout essayé pour réparer : MàJ, désinstaller/reinstaller, j'ai aussi chercher sur le site Acer ... bref j'ai presque essayé toutes les astuces possibles dictées sur le net.

Je suis allé jusqu'au formatage de mon PC, j'ouvre Acer Crystaleye, il marche pendant 2-3 minutes, puis freeze, je relance le logiciel : écran noir et un bruitage, celui quand on retire un périphérique, à chaque fois que je lance le logiciel.

@Destrio5 : Pourriez vous rechercher mon pilote comme pour R3koNz ?
Voici : USB\VID_064E&PID_A219&REV_0215&MI_00

Pourriez vous me dire comment vous procédez pour ce genre de recherche avec cet élément ci-dessus s'il vous plait ?

En vous remerciant d'avance :).
0