Webcam disparue durant l'utilisation!

Fermé
Ciind924 - 12 sept. 2012 à 14:04
Anerïnør Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 14:11
Bonjour,

J'étais en grande discution avec mes parents (haha) alors que ma webcam c'est fermer toute seule. Lorsque j'ai tentée de la repartir, un message disait que je ne possèdais pas de webcam (elle est intégrée à mon portable et je l'utilisais à peine quelques secondes avant). Je suis allée dans les périphériques et imprimantes, dans panneau de configuration et j'ai fait une recherche de webcam... rien. Ça dit: Avertissement Aucune webcam détectée. Essayez de brancher un webcam sur votre ordinateur maintenant. Si vous utilisez une caméra intégrée, assurez-vous qu'elle soit activée. J'ai un Acer Aspire 5755-6832. Que faire?

Merci.


A voir également:

1 réponse

Anerïnør Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 2
12 sept. 2012 à 14:11
Apparemment cela viendrais d'une "incompatibilité" entre la version MSN et/ou Skype avec ta Webcam Cristal Eyes.
La meilleur solution serais de désinstaller ton logiciel de communication, un nettoyage avec Ccleaner, un formatage et le tour est joué.
Si ça ne marche toujours pas, il reste une solution: S.A.V Acer et là, bon courage l'ami.
0