J'ai un problème avec mon Ipod

86_LoOry Messages postés 4 Statut Membre -  
 86_LoOry -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Ipod 2G, Il y a une petite bille coincée dans la prise jack de mon Ipod, du coup je ne peux plus mettre mes écouteurs ! Sachant qu'à la base je voulais le vendre pour m'acheter un nouvel Ipod Blanc 4G :/ C'est un peu cramé je croix :(
J'aimerais savoir si vous pouvez m'aidez pour le réparer ( j'ai déjà essayée de l'enlever avec une aiguille mais ça ne marche pas ), Si je peux le faire réparer pour pas trop cher aussi SVP !!
Merci :)

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Et si tu mettais un point de colle très forte sur l'aiguille pour accrocher la bille qui se trouve dans l'écouteur, peut être que ça marcherais, je ne sais pas et il y a des risques c'est vrai mais c'est peut être à tenter.
0
86_LoOry Messages postés 4 Statut Membre

Mercii je vais essayer ;)
0
86_LoOry Messages postés 4 Statut Membre

Mais si je n'arrive pas à l'enlever et que l'aiguille reste coincé du coup ...:/
x)
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

oui c'est vrai donc risqué en effet. Il faut mettre l'aiguille droite et la laisser toute droite mais il y a des risques je reconnais ou alors démonter l'iphone.
0
86_LoOry

Mais sa coûte cher de démonter l'iPod :/
C'est chiant en plus je cherche un autre iPod blanc 4G pas cher donc faut que j'économise. Le moins cher que j'ai vu c'est 181 € !
0