Aide Choix de tablette tactile.

playcubeman Messages postés 4 Statut Membre -  
lou995 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour tous le monde. Alors je recherche une tablette tactile , enfaite trois pour un usage principalement pro. L'utilisation sera de faire des devis sous exel , traitement de texte , et gérer un agenda. Je souhaite rentrer mes devis sur la tablette et le soir transférer ceux ci sur mon pc . Je desire pouvoir envoyer des emails a mes collègues et gérer mon emploi du temps avec mes ouvriers en temps reel.
Que me conseillez vous ? Un ami ma parler de l'ipad ou bien de la prochaine tablette de microsoft. Moi je viens de voir la samsung galaxy tab 2 mais je m'y perds un peut avec tous ces choix , alors je me tourne vers vous pour m'éclaircir ds mon choix . Merci.
A voir également:

5 réponses

0x40 Messages postés 73 Statut Membre 41

Bonjour,
Je ne suis pas un Anti-Apple bien au contraire, mais à mon goût Apple reste trop fermé quand aux possibilités que pourrait offrir un iPad. L'OS en lui même reste limité au final on se retrouve avec un iPod XXL sans grands intérêts..

Certes c'est mon opinion et vous pouvez le prendre ou pas en compte, libre cours à vous de faire comme bon vous semble.

Sinon j'ai trouvé ce comparatif qui vous aidera a faire un choix selon votre budget et vos besoins : https://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/comparatif-choisir-sa-tablette-tactile-connectee-a1048.html

Dans votre cas l'utilisation qui en sera faite dans votre cadre professionnel ne requiert pas de grosses capacités de calcules. De plus pour avoir un meilleur support en cas d'éventuels problèmes il est préférable de prendre une marque tel que Samsung, Apple, Asus ou encore Google...
0
luis133

bonjour
a mon avis pas de tablettes
un note book et tu ne rencontreras aucun problème.tu pourras tout faire avec..
ce type de tablette ne sais pas toujours faire tout ce que tu voudras.
et puis honnêtement cher payé pour ce que c'est....
crois moi....
a moins d'être un geek qui se laisse enfumer par du marketing.
0
playcubeman Messages postés 4 Statut Membre

Je ne veux absolument pâs de notebokk . Qque chose de simple a transporter, tactile qui ne mais pas 3h a demarrer.
0
luis133

ok
tape dans ton moteur de recherche comparatif de tablettes
et fais ton choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais je ne sais vraiment plus quoi choisir... La futur tablette de microsoft ou bien la galaxy tab ou bien autre?? pfff je suis perdu...
0
luis133

et oui....difficile mais si tu as des pc windows alors attend tablette microsoft tu auras une grande compatibilité avec....
0

d'autres avis?
0
lou995 Messages postés 32 Statut Membre 11

je suis assez d'accord avec luis, c'est mieux !
0