Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED)
neXus24
Messages postés
34
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50721 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50721 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis chez Numericable. J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai bien fait des recherches mais aucune solution proposée n'a fonctionné.
Mon accès à internet est bon.. mis à part un site auquel je ne peux accéder, et dont j'ai vraiment besoin et cela rapidement ( le site de l'université Bordeaux 3). J'ai deux pc (un windows 7 / un windows xp) et je ne peux accéder au site sur aucun de deux. Je reçois l'erreur suivante :
Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Le serveur a refusé la connexion.
J'ai tout d'abord pensé que cela venait du site de la fac, j'ai donc demandé à des amis et ils n'ont eux aucun problème pour y accéder.
A savoir que cela ne fonctionne avec aucun navigateurs(Google chrome, IE, Firefox..)
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je suis vraiment perdu là.
Cordialement,
Voilà je suis chez Numericable. J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai bien fait des recherches mais aucune solution proposée n'a fonctionné.
Mon accès à internet est bon.. mis à part un site auquel je ne peux accéder, et dont j'ai vraiment besoin et cela rapidement ( le site de l'université Bordeaux 3). J'ai deux pc (un windows 7 / un windows xp) et je ne peux accéder au site sur aucun de deux. Je reçois l'erreur suivante :
Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Le serveur a refusé la connexion.
J'ai tout d'abord pensé que cela venait du site de la fac, j'ai donc demandé à des amis et ils n'ont eux aucun problème pour y accéder.
A savoir que cela ne fonctionne avec aucun navigateurs(Google chrome, IE, Firefox..)
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je suis vraiment perdu là.
Cordialement,
A voir également:
- Connection refused 102
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Upes 102 1 - Forum TV & Vidéo
- 450 : 450 4.7.0 service refuse. veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. lpn105_510 - Forum Mail
45 réponses
tu devrais peut être te renseigner auprès d'un de tes collègues de classe
pour voir la configuration pour la connection
en fait comme tu as déménagé tu as changé d'IP
je ne sais pas si c'est cela qui peut poser problème
avoue que c'est bien bizarre puisque tu pouvais te connecter auparavant
@+
pour voir la configuration pour la connection
en fait comme tu as déménagé tu as changé d'IP
je ne sais pas si c'est cela qui peut poser problème
avoue que c'est bien bizarre puisque tu pouvais te connecter auparavant
@+
D'accord, je vais essayer de me renseigner assez vite (en début de semaine prochaine j'imagine puisque je ne rentre que lundi ^^).
Sinon, tant pis.. je me débrouillerai pour avoir accès au site sur le pc d'un ami ou autre.
En tout cas, je vous remercie vraiment pour votre aide.
Cordialement,
Vincent
Sinon, tant pis.. je me débrouillerai pour avoir accès au site sur le pc d'un ami ou autre.
En tout cas, je vous remercie vraiment pour votre aide.
Cordialement,
Vincent
pas de soucis
et bonne continuation pour tes études
ps:si tu trouve la solution tu pourras l'indiquée sur le forum
@+
et bonne continuation pour tes études
ps:si tu trouve la solution tu pourras l'indiquée sur le forum
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question