Debloquer un Samsung C3050
chou77
Messages postés
1556
Membre
Dernière intervention
-
chou77 Messages postés 1556 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chou77 Messages postés 1556 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ami a un telephone portable Samsung C 3050
C'est ca mere qui lui a donner.
Le telephone est orange et lui SFR.
Il a essayer de le desimlocker avec les codes internet mais voila il a bloquer le telephone qui lui dis de contacter le SAV.
Je voulais savoir si il y avais un autre moyen pour debloquer le telephone ou si il fallait forcement contacté le SAV. ET surtout quel SAV?
Merci de vos future reponse
C'est ca mere qui lui a donner.
Le telephone est orange et lui SFR.
Il a essayer de le desimlocker avec les codes internet mais voila il a bloquer le telephone qui lui dis de contacter le SAV.
Je voulais savoir si il y avais un autre moyen pour debloquer le telephone ou si il fallait forcement contacté le SAV. ET surtout quel SAV?
Merci de vos future reponse
A voir également:
- Debloquer un Samsung C3050
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
2 réponses
Bonsoir
C'est à orange de régler le problème et si le tél n'est plus sous garantie voire le constructeur du tél ou le petit magasin du coin, bref, le sav orange si le tél est sous garantie ou le sav constructeur en espérant que cela soit pris en charge.
C'est à orange de régler le problème et si le tél n'est plus sous garantie voire le constructeur du tél ou le petit magasin du coin, bref, le sav orange si le tél est sous garantie ou le sav constructeur en espérant que cela soit pris en charge.