Petit problèmes avec CamStudio ...
Demy
-
Demy -
Demy -
Bonjour,
Je tiens à vous faire part d'un problème récurrent qui survient lorsque je me filme avec CamStudio.
En effet, alors que je prends une vidéos commentées en plein écran et en qualité maximale les images sont saccadées, le pointeur avance par à coup lors de la lecture de la vidéo alors que lorsque je prends la vidéo, aucune perte de performance en somme.
Y a t-il un manipulation à faire ou bien peut-on augmenter le nombre d'images par seconde ?
Merci d'avance,
Je tiens à vous faire part d'un problème récurrent qui survient lorsque je me filme avec CamStudio.
En effet, alors que je prends une vidéos commentées en plein écran et en qualité maximale les images sont saccadées, le pointeur avance par à coup lors de la lecture de la vidéo alors que lorsque je prends la vidéo, aucune perte de performance en somme.
Y a t-il un manipulation à faire ou bien peut-on augmenter le nombre d'images par seconde ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Petit problèmes avec CamStudio ...
- Camstudio - Télécharger - Capture d'écran
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
2 réponses
Regarde ce tuto ;) http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=YKM_WkIt0jc
A partir de 2 mins, il donne une config qui marche bien chez moi!
A partir de 2 mins, il donne une config qui marche bien chez moi!
Les variables ne sont pas typées, et peuvent contenir aussi bien des chaines de caractères que des valeurs numériques entières. L'interpréteur effectue automatique le choix qui convient en fonction des valeurs. Par exemple 3 + $toto correspondra à une addition si $toto contient une valeur numérique, et à une concaténation de la chaine "3" et du contenu de la variable $toto si cette dernière contient une chaine.
Je ne pourrais essayer que dans la soirée mais je viendrais dire ce qui s'est passé ;)