Pages beu

doma18 Messages postés 37 Statut Membre -  
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai avoir un solution a la page bleu qui s 'affiche a chaque utilisation de mon ordinateur

4 réponses

prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

Peut-on avoir plus de précisions sur ladite page bleue ? Quand apparaît-elle exactement ? Qu'y a t'il d'écrit dessus ?
0
sawpas Messages postés 841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

salut!
Soit plus claire; ces pages bleu s'affichent lorsque........
0
doma18 Messages postés 37 Statut Membre

la page bleu s'affiche lorsque j'utilise l'ordinateur a longue durée; de plus il y a des lettres et des chiffres qui s'affichent sur l'ecran puis l'ordinateur redemarre
0
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

Ok. C'est un "écran bleu de la mort". Difficile de dire d'où vient ce problème sans certaines infos supplémentaires.

Reste-t-il affiché assez longtemps pour que tu aies le temps de lire la ligne commençant par quelque chose comme
*** STOP : 0x00...
?

Si tu en as le temps, note le code commençant par 0x (qui est entre le STOP et la première parenthèse ouverte sur l'image présente sur le lien que j'ai posté plus bas) et poste-le ici.

Quelques infos complémentaires ici sur la démarche à suivre pour identifier le problème :

http://www.oxygenepc.com/forum/bsod-les-ecrans-bleus-sous-windows-et-leurs-codes-d-erreur-t277.html
0