Modifier le son d'une voiture dans le jeu.
Le Spectre
Messages postés
172
Statut
Membre
-
Le Spectre Messages postés 172 Statut Membre -
Le Spectre Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je joue en ce moment au jeu gratuit: "Fallen Earth" éditer par Gamer First.
J'ai acquis un buggy mais le son est plus que mal fait!!!
Je voudrais donc trouver quelqu'un qui peux m'aider à trouver un logiciel qui permette la lecture de ce type de fichier, voir encoder le fichier dans un autre format pour que je puisse le remplacer par un autre bruit de moteur un peu plus au point.
J'ai tester avec VLC, Windows Media Player, Audacity et Fruity loops. Aucun ne le lis correctement. Audacity le lis mais, on obtient une fréquence qui casse les oreilles et non un bruit de voiture. Ce fichier est Wave mais illisible avec les lecteurs commun , ils dois être wave mais pour le moteur du jeu ou brut. S.V.P. help!! Ce n'est pas le seul jeu ou je voudrais modifier des sons!!
Voilà, je joue en ce moment au jeu gratuit: "Fallen Earth" éditer par Gamer First.
J'ai acquis un buggy mais le son est plus que mal fait!!!
Je voudrais donc trouver quelqu'un qui peux m'aider à trouver un logiciel qui permette la lecture de ce type de fichier, voir encoder le fichier dans un autre format pour que je puisse le remplacer par un autre bruit de moteur un peu plus au point.
J'ai tester avec VLC, Windows Media Player, Audacity et Fruity loops. Aucun ne le lis correctement. Audacity le lis mais, on obtient une fréquence qui casse les oreilles et non un bruit de voiture. Ce fichier est Wave mais illisible avec les lecteurs commun , ils dois être wave mais pour le moteur du jeu ou brut. S.V.P. help!! Ce n'est pas le seul jeu ou je voudrais modifier des sons!!
A voir également:
- Modifier le son d'une voiture dans le jeu.
- Modifier dns - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
2 réponses
Hop la peux tu expliquer plus en détail car un PF3 en séquençage binaire cela ne me dis rien! Nom du logiciel et tout quoi! Merci d'avance.