Traduction de termes sur donnons.org

hunter29 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Inscrite depuis seulement 2 jours sur donnons.org, j'ai sollicité 3 personnes (j'ai demandé à récupérer l'objet qu'ils donnaient...), et je vois que l'un a été donné, mais on ne sait pas à qui, les donneurs mettent parfois longtemps à contacter la personne qu'ils ont choisie apparemment, et on ne peut plus les joindre après; d'autre part, sur les 2 autres objets que j'aimerais que l'on m'offre, il est juste stipulé "accepté" sur mon compte. Quelqu'un sait-il ce que cela veut dire, les donneurs ont-ils accepté ma demande?
Merci pour tout renseignement de la part de ceux qui connaissent ce site!

A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Pour autant que je sache, ( je n'ai jamais vu le terme "accepté", mais bon...?!), et j'en ai encore fait l'expérience hier, il appartient au donneur de répondre à chaque demandeur...ou pas !
Quand on entre dans l'objet, on voit le nombre d'intéressés, mais rien ne donne une priorité quelconque, juste le bon vouloir du donneur....
Le site lui-même n'intervient pas, juste pour signaler aux demandeurs qu'une réponse leur a été faite, et leur proposer de la lire en cliquant sur le lien fourni...ou peut-être, pour refuser certaines demandes au vu de certains critères...

Cdt,
@+
0