Plus de WiFi
Julie
-
sawpas Messages postés 841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawpas Messages postés 841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de restaurer mon pc et la j'ai tout les pilotes intaller (carte graphique ect) sauf celui de la connexion au reseau, comment faire pour l'installer en sachant que je n'ai aucune connexion sur ce pc ?
merci
je viens de restaurer mon pc et la j'ai tout les pilotes intaller (carte graphique ect) sauf celui de la connexion au reseau, comment faire pour l'installer en sachant que je n'ai aucune connexion sur ce pc ?
merci
A voir également:
- Plus de WiFi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
salut
avec l'autre pc, donc celui ci
aller sur le site du fabricant de l'autre pc :-)
support (HP ASUS packard bell) etc etc
rubrique pilotes
telecharger pilote
copier sur clé USB
avec l'autre pc, donc celui ci
aller sur le site du fabricant de l'autre pc :-)
support (HP ASUS packard bell) etc etc
rubrique pilotes
telecharger pilote
copier sur clé USB
Salut,
Tu as deux possibilités:
-Soit tu repère la marque exacte de ta carte réseau(celle du wifi) et vas sur le site du constructeur pour en télécharger le pilote(avec un autre ordinateur...);
-Soit tu tu réinstalle une distribution plus récente de ta version de Windows qui inclurai les pilote de ta carte réseau(wifi)
J'espère t'avoir aide :)
Tu as deux possibilités:
-Soit tu repère la marque exacte de ta carte réseau(celle du wifi) et vas sur le site du constructeur pour en télécharger le pilote(avec un autre ordinateur...);
-Soit tu tu réinstalle une distribution plus récente de ta version de Windows qui inclurai les pilote de ta carte réseau(wifi)
J'espère t'avoir aide :)