Plus de WiFi

Julie -  
sawpas Messages postés 841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de restaurer mon pc et la j'ai tout les pilotes intaller (carte graphique ect) sauf celui de la connexion au reseau, comment faire pour l'installer en sachant que je n'ai aucune connexion sur ce pc ?

merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

avec l'autre pc, donc celui ci
aller sur le site du fabricant de l'autre pc :-)

support (HP ASUS packard bell) etc etc

rubrique pilotes

telecharger pilote
copier sur clé USB

0
Julie

c'est ce que je viens de faire je n'y avais pas pensé merci quand meme , j'esaie :)
0
sawpas Messages postés 841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

Salut,
Tu as deux possibilités:
-Soit tu repère la marque exacte de ta carte réseau(celle du wifi) et vas sur le site du constructeur pour en télécharger le pilote(avec un autre ordinateur...);
-Soit tu tu réinstalle une distribution plus récente de ta version de Windows qui inclurai les pilote de ta carte réseau(wifi)
J'espère t'avoir aide :)
0
sawpas Messages postés 841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

Dit donc j'ai été lent a rédiger ma réponse!!
0
Utilisateur anonyme

installe un clavier sur ton pc
on se sert plus de la plume en 2012 :-)
0

:-)
0
kaneagle Messages postés 86940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 618

Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?

0