Écran tactile Samsung Galaxy S
nicolas6666
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
N°47 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N°47 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, en voyant l'état de mon téléphone actuel, je me suis dit que j'allais en changer. Après quelques heures de recherche je choisis donc le Samsung Galaxy S (donc le premier du nom), mais je me pose une seule question, est- ce que le tactile de ce téléphone est de bonne qualité ? Ce que je veux dire par la c'est que certains portable (notamment le Samsung Galaxy Y que j'ai eu l'occasion de tester et avec lequel j'ai eu des difficultés pour écrire, en effet lorsque j'écrivais en mode AZERTY plein écran, je me trompais souvent de lettre) on des tactiles qui ne sont pas très "précis". J'espère que mes explications étaient claires et qu'on me répondra rapidement. Merci de vos réponses rapides et de prendre le temps de lire ;)
A voir également:
- Écran tactile Samsung Galaxy S
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
1 réponse
Salut ! j'ai eu ce téléphone, donc mon point de vue devrait t'intéresser :)
L'écran en verre est hyper agréable à utiliser, plus agréable que les écran en plastique, une sensation de vraie frappe le clavier est bien organisé question espace.
J'ai eu la fâcheuse tendance à boycotter les tactile & ce téléphone ma réconcilier avec eux. Par contre ce téléphone est assez ancien (+ de 2 ans) donc achète en un en super état de préférence :)
L'écran en verre est hyper agréable à utiliser, plus agréable que les écran en plastique, une sensation de vraie frappe le clavier est bien organisé question espace.
J'ai eu la fâcheuse tendance à boycotter les tactile & ce téléphone ma réconcilier avec eux. Par contre ce téléphone est assez ancien (+ de 2 ans) donc achète en un en super état de préférence :)
nicolas6666
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
En fait après de multiples recherches je ne trouve pas de Samsung Galaxy S en bon état et d'occasion (car il n'est plus en vente) donc sauf si j'en trouve un bien, je pense avoir à me trouver un autre téléphone --'
N°47
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
137
C'est quoi ton budget ? Ton utilisation exacte quotidienne (j'ai vendu des téléphones, je peux t'aiguiller)