Pont réseaux
mistermanu
Messages postés
37
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors je me suis penché sur l'utilité du pont réseaux et après avoir écumer plein de forum qui raconte se qu'il faut faire , bah je suis toujours dans la choucroute.
J'ai donc crée le pont entre un ordi portable et une tour. Je voulais transmettre le wifi de mon portable vers ma tour par un câble internet.
J'aborde le problème maintenant; j'ai internet sur ma tour mais je ne l'ai plus sur mon ordi portable.
Comment faire pour avoir internet sur mon ordi portable et sur ma tour en même temps ?
PS: j'ai essayer dans les propriétés de trouver quelque chose mais il y a rien.
Je remercie d'avance ceux qui se jetterons un oeil a ma question :)
J'ai donc crée le pont entre un ordi portable et une tour. Je voulais transmettre le wifi de mon portable vers ma tour par un câble internet.
J'aborde le problème maintenant; j'ai internet sur ma tour mais je ne l'ai plus sur mon ordi portable.
Comment faire pour avoir internet sur mon ordi portable et sur ma tour en même temps ?
PS: j'ai essayer dans les propriétés de trouver quelque chose mais il y a rien.
Je remercie d'avance ceux qui se jetterons un oeil a ma question :)
A voir également:
- Pont réseaux
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
1 réponse
Salut,
déjà, première chose:
un câble internet.
ce n'est pas internet mais ethernet, juste pour qu'on se comprenne plus facilement.
ensuite est ce que tu peux poster un ipconfig/all de ton portable, as tu mis adresse ip et dns auto sur le pônt ?
enfin,
le pont dont tu parles se fait entre 2 interfaces (connexions) du PC , pas entre 2 machines, les deux machines sont juste reliées en réseau.
déjà, première chose:
un câble internet.
ce n'est pas internet mais ethernet, juste pour qu'on se comprenne plus facilement.
ensuite est ce que tu peux poster un ipconfig/all de ton portable, as tu mis adresse ip et dns auto sur le pônt ?
enfin,
le pont dont tu parles se fait entre 2 interfaces (connexions) du PC , pas entre 2 machines, les deux machines sont juste reliées en réseau.
mistermanu
Messages postés
37
Statut
Membre
1
Oui, j'ai tout mis en auto. Tu pourrais me donner la démarche à suivre pour que je puisse avoir ma connection sur mes 2 ordinateurs par câble ethernet ? :) Tu serais aimable.
brupala
Messages postés
115288
Membre
Dernière intervention
14 257
on verra quand tu auras fait ce que je t'ai demandé .... il ya 3 semaines.