Password-messenger.com

P. - 10 sept. 2012 à 16:46
 P. - 11 sept. 2012 à 15:45
Bonjour,

Je viens de trouver un site inquiétant : http://www.password-messenger.com/

Ce site propose de récupérer un mot de passe WLM. Il suffit de rentrer son adresse MSN et l'adresse du compte dont on veux récupérer le mot de passe. Ensuite il vous faut envoyer un sms à un numéro spécial. Vous recevez un code. Il faut deux codes pour récupérer le mot de passe du compte MSN désiré. Le sms est à 4.5€ + prix d'un sms. Ce qui fait 9€ de dépensé pour les deux codes.

Une fois fait, vous recevez le mot de passe du compte désiré sur votre boite mail. Il y a sur le site une vidéo expliquant tout cela. J'ai trouvé des tas de vidéos similaires sur YouTube avec des commentaires de gens qui disent que "ça fonctionne"...

Je n'ai pas du tout essayé la manipulation. Est-ce une blague ?

Parce que si il suffit de payer quelques euros pour pirater la vie privée des gens, moi je ferme tout mes comptes de messagerie et de réseaux sociaux tout de suite !

Quelqu'un a t-il déjà été "victime" de ce genre de site en ayant voulu essayé de pirater un compte ? Quelqu'un à t-il des informations sur ce genre de pratique douteuse, articles de presse etc...

Comment fonctionne cette arnaque et surtout, permet-elle vraiment aux personnes mal intentionnées de pouvoir récupérer nos mot de passe ?

A voir également:

2 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
10 sept. 2012 à 18:10
il est impossible de craquer un compte msn,le but de ce site c'est juste pomper quelques euros aux gros pigeons qui croient que ça marche.
1
Voilà qui me rassure, merci.
0